Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En regardant l’écran de l’échographie, ces futurs parents ont eu un véritable choc !

Publié par Quentin VIALLE le 28 Oct 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une scène comme on en voit pas tous les jours ! Un jeune couple a été choqué de voir leur petit bébé faire un fuck dans le ventre de sa mère. Incroyable, mais vrai comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Le petit garçon fait un fuck dans le ventre de sa mère

Alors que le jeune couple va vivre sa première expérience en tant que parents, il s’attendait à tout, sauf à ca…

La suite après cette publicité

Jess Johnson, une jeune femme enceinte de 24 ans, a payé un scanner 4D afin que son fiancé, David Lewis, puisse voir leur bébé. La raison ? Il était interdit d’accompagner sa femme à l’hôpital en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Mais au moment du scanner et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les parents ont été complètement stupéfaits lorsque leur fils a montré son majeur levé. Suite à cette histoire complétement insolite, le couple a déclaré avec humour que leur fils tenait probablement du papa…

A lire aussi >>> Cette petite fille ne va pas se laisser faire le jour de son anniversaire ! (Vidéo)

« Il a décidé de nous faire un doigt d’honneur »

La suite après cette publicité

La jeune femme, enceinte, a expliqué toujours avec humour que l’enfant avait fait ce doigt d’honneur comme pour signifier « ça suffit maman et papa, laissez-moi tranquille maintenant« . Ils sont restés choqués et selon eux, l’échographiste l’était… tout autant. « Il l’a en quelque sorte mis en place et puis il l’a reposé. Une fois qu’il sera né, je me moquerai de lui plus que tout, je pense« , a expliqué la jeune femme , aujourd’hui enceinte de 38 semaines. Une chose est sûre, le couple n’a qu’une seule hâte : rencontrer ce petit garnement le plus vite possible. Espérons pour eux qu’il ne soit pas aussi arrogant dans la vie !

A lire aussi >>> Une femme enceinte de 9 mois court 1,6 km en 5 minutes à 7 jours de l’accouchement

Source : DailyMail