Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle soulève son tapis et fait une découverte effrayante (vidéo)

Publié par Jessy le 23 Juin 2021 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, les utilisateurs sont souvent pleins de surprises. Alors que certains se contentent de faire des danses ou des sketchs, d’autres nous dévoilent leur quotidien. Aux Etats-Unis, une jeune femme a partagé une vidéo sur TikTok totalement horrifiante. En soulevant un tapis de sa nouvelle maison, elle découvre les traces d’un ancien habitant qui était mort dans le domicile, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Insolite : Un sanglier se promène tranquillement dans un métro (vidéo)

Elle découvre les traces du corps d’un ancien habitant sous son tapis !

Lorsqu’on visite un nouveau logement, on ne pense pas toujours à regarder les moindres recoins. Et pourtant, il y a des situations qui devraient vous alerter. Aux Etats-Unis, une jeune femme emménage dans une maison où elle sait que l’ancien propriétaire est décédé. Cette nouvelle ne la dérange pas beaucoup, et la femme décide d’acheter l’appartement.

Mais sur TikTok, la femme partage une vidéo totalement horrifiante. Sur son compte @dontbeanashole, elle montre la trace d’un cadavre sous un tapis de sa nouvelle maison. À l’emplacement du cadavre, une inscription au marqueur noir indique : « Case#091101 » .

>>> À lire aussi : Le Testicuzzi : un jacuzzi pour se faire masser les testicules quand tout le monde vous casse les…

« C’est un peu effrayant »

Dans sa vidéo en quatre parties, la jeune femme montre donc sa trouvaille sous son tapis. Un homme serait donc mort exactement à cet emplacement le 19 janvier 2018, si on suit le modèle de date de l’anglais américain. « Je n’étais pas dérangé de savoir que quelqu’un était mort dans ma nouvelle maison, mais imaginez ma surprise lorsque j’ai déchiré le sol et trouvé ça […] C’est un peu effrayant » .

Après le décès, les propriétaires de la maison avaient décidé de mettre un tapis afin de camoufler ce petit détail qui ferait fuir plus d’un acheteur potentiel. Les internautes ont été nombreux à réagir et à se moquer gentiment de la situation dans laquelle se trouve actuellement la nouvelle propriétaire.

>>> À lire aussi : Il découvre que son fils est en réalité son oncle : comment est-ce possible ?