Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils entendent des bruits suspects dans leur maison de vacances et découvrent un surprenant colocataire

Publié par Lou Tabarin le 24 Juil 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, vous allez sûrement louer une chambre d’hôtel ou un logement entier pour passer votre séjour. On vous conseille de faire un état des lieux complet en arrivant. Sinon, vous risqueriez de vous retrouver comme ce couple qui a fait une découverte des plus insolites dans sa maison de vacances. Découvrez de quoi il s’agit ci-dessous.

Maison couple vacances

Des bruits suspects perturbent leurs vacances

Imaginez… vous venez d’arriver sur votre lieu de vacances pour un séjour en amoureux. Soudain, des bruits étranges se font entendre, et les objets bougent sans explications. C’est le cauchemar qui est arrivé à Peter et Linda Goldie, un couple de retraités anglais.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Comme chaque été, les deux inséparables se rendent dans leur résidence de vacances située à Skinburness. Ce petit village de bord de mer au nord-ouest de l’Angleterre est l’endroit parfait pour se ressourcer. Encore faudrait-il avoir un peu de silence.

Le couple Goldie a raconté ce qui s’est produit au Mirror. La femme âgée de 73 ans explique qu’elle lisait un livre lorsqu’elle a entendu des bruits inexplicables. De son côté, son mari se rend compte que la maison s’est transformée en champ de bataille, et que la nourriture de leur chat Millie a été dévorée. « Les coussins étaient éparpillés, le chandelier était en morceaux au sol et il y avait des excréments sur le tapis » , confie Linda.

Mais de quoi peut-il s’agir ? Serait-ce un cambrioleur, ou bien une apparition paranormale ?

Le couple découvre enfin le coupable… ils ne s’attendaient pas à ça !

Après une investigation digne des plus grands détectives, Peter et Linda Goldie découvrent enfin l’auteur des faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y croient pas leurs yeux.

Tout ce bazar a été orchestré par… une loutre ! Eh oui, ce mignon petit animal a trouvé refuge dans la maison des retraités. Visiblement plutôt à l’aise, la petite squatteuse s’est même endormie dans le lit du couple.

Blague

« Je n’y croyais pas, c’était un choc pour nous » , relate Linda. Avec son mari, ils se sont empressés de faire déguerpir la loutre, qui « se pavanait dans le couloir comme si c’était sa maison. C’était hilarant » . Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un animal dangereux !

0