Une entreprise vous propose une croisière… Echangiste !
Vous ne savez pas encore où partir en vacances, et vous rêvez d’une aventure qui sort de l’ordinaire ? Pendant que certains prennent l’avion pour rejoindre leur destination, d’autres veulent profiter d’une petite croisière. Cependant, une entreprise britannique pourrait révolutionner vos voyages en bateau. En effet, elle propose une croisière échangiste… Avec un code vestimentaire strict.
Une croisière échangiste pendant vos vacances ?
Attention, cette croisière vous demande d’être très ouverts d’esprit. Une entreprise britannique vous propose un périple en bateau de six nuits. Mais pas n’importe quelle aventure, puisqu’il s’agit d’une croisière échangiste. Et c’est l’entreprise Killing Kittens qui propose cette expérience pleine de plaisir aux couples et célibataires.
Experte dans les soirées échangistes, Killing Kittens est réputée au Royaume-Uni. Les personnes qui s’inscrivent pourront notamment faire escale à Barcelone, Monte Carlo, Florence et Portofino. Mais le plus intéressant, c’est sûrement ce qui se passera à bord. Les adeptes de l’échangisme vivront six nuits de pur plaisir.
À lire aussi
Et pour cela, il faudra évidemment y mettre le prix. Les échangistes devront débourser 5 000 livres (environ 5600 euros) pour monter à bord du bateau de croisière. Le prix s’explique notamment à travers les services à bord. Vous n’aurez rien d’autre à débourser une fois à bord. Chaque soir, un événement sera organisé. Pour les personnes intéressées, la croisière partira le 9 juin 2026.
Les hommes célibataires ne seront pas acceptés
Pour monter à bord de la croisière échangiste, il faut répondre à certaines règles. Les couples et les femmes célibataires sont autorisés, mais pas les hommes seuls. Une décision qui vise à protéger les femmes pendant le périple. À bord, vous pourrez donc vous adonner à des pratiques sexuelles que vous n’avez peut-être pas encore expérimentées.
À lire aussi
De jour comme de nuit, des événements et des activités seront organisés pour explorer l’échangisme et vos fantasmes. Il faudra cependant être honnête sur vos relations sexuelles passées. Et pour préparer votre valise, pensez à vous informer sur les différents événements. En effet, le dress code sera également très strict. Par exemple, une fête blanche obligera tout le monde à être habillé en blanc.
« C’est du consentement, du consentement, du consentement. Et tout est basé sur le respect et le fait d’être un être humain décent » indique Emma Sayle, la fondatrice de Killing Kittens, au média Metro. Et comme la croisière échangiste l’exige, chaque participant devra se soumettre à une clause de confidentialité. Alors, prêt pour l’aventure ?