Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Job de rêve : Vous aimez dormir ? Cette entreprise de matelas vous propose l’offre idéale

Publié par Felix Mouraille le 10 Août 2022 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une marque de matelas américaine recrute pour un poste mais pas n’importe lequel. Casper cherche des « dormeurs professionnels » pour qu’ils fassent la sieste « dans nos magasins et dans des endroits inattendus dans le monde » .

Dormir sur le côté

Après testeur de bonbons au Canada, voilà un nouveau poste qui ne ressemble pas vraiment à un travail. Dormir autant qu’un panda est normalement un luxe que personne ne peut se payer au travail. Mais ce n’est pas le cas avec Casper. En effet, la marque de matelas américaine recrute des dormeurs professionnels.

Une marque américaine propose de dormir pour gagner sa vie

Dormir au travail ça serait fantastique pour beaucoup de salariés mais être payé à faire ça c’est le rêve ! Ce rêve est devenu réalité avec Casper qui embauche un « Casper Sleepers » pour un poste à New York. L’entreprise américaine décrit que les personnes recrutées dormiront « dans nos magasins et dans des endroits inattendus dans le monde » .

Mais attention, les prochains dormeurs professionnels ne feront pas que dormir. Ils devront aussi se la jouer l’influenceur en créant du contenu sur les réseaux sociaux et en partageant ses expériences. Casper précise sur CNN que l’offre d’emploi est ouverte jusqu’au 11 août.

Les critères nécessaires pour ce poste de dormeur professionnel

Pour commencer, les insomniaques ne sont pas faits pour ce métier. L’entreprise américaine demande que le candidat ait une « capacité de sommeil exceptionnelle » et un « désir de dormir le plus possible » .Avis à ceux qui peuvent s’endormir même sur une pierre vous avez un bonus. Casper cherche quelqu’un qui peut « dormir sur n’importe quel matelas » .

Pour les intéressés à ce poste de dormeur professionnel, Casper conseille à ses candidats de faire une vidéo TikTok où ils montrent leurs talents pour dormir. En plus d’être rémunérés, ceux qui réussiront à avoir le poste auront le droit à leur propre pyjama et des produits Casper gratuits.

@casper Publicize this: you can get paid to 😴🤑 Apply to be a #CasperSleeper ♬ Publicity Stunt – Casper

0