Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une esthéticienne veut enlever la cire du nez d’une client mais elle y laisse son ongle ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Mai 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme prénommée Brittany Shackleton a partagé une vidéo sur TikTok où elle se montre à son rendez dans un salon de beauté. Arrivé au moment où elle doit se faire épiler les poils du nez, elle va partir dans un grand fou rire. Pour cause, l’esthéticienne a perdu son faux ongle lorsqu’elle voulait lui enlever la cire dans son nez. Découvrez ce moment très drôle dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Une esthéticienne pose des faux ongles à son chihuahua

Une esthéticienne perd son faux ongle lorsqu’elle veut enlever la cire de la narine de sa cliente

C’est une situation assez cocasse qu’a vécue cette jeune femme. Brittany Shackleton s’est rendu dans un institut de beauté afin de passer du bon temps. Mais cette dernière va alors être témoin d’une situation très drôle. En effet, l’esthéticienne s’est approché de Brittany pour lui retirer les poils du nez. Rien de plus simple, il suffit d’insérer de la cire dans une narine et de la retirer quelques secondes après, à l’aide d’un bâton.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Après un premier essai où l’esthéticienne n’a pas réussi à enlever la cire avec le petit bâton, elle a alors décidé d’enlever la cire avec ses doigts. Chose qu’elle n’aurait jamais dû faire. À la première tentative, le faux ongle de l’esthéticienne est resté collé à la cire présente dans le nez de Brittany.

Une vidéo qui a fait le buzz sur TikTok

Heureusement, ce moment a été filmé par Brittany Shackleton. Sur la vidéo, on peut notamment remarquer que les deux jeunes femmes sont parties dans une crise de fou rire dès qu’elles se sont aperçues que le faux ongle est resté collé à la cire.

Cette vidéo a été partagé sur le réseau social TikTok par Brittany avec comme description « C’est sûrement la chose la plus drôle que vous ayez vue de la journée » . Ces images sont rapidement devenues virales puisque la vidéo a été vue plus de 85 millions de fois par les utilisateurs de TikTok et a récolté plus de 14,2 millions de j’aimes.

Tout est bien qui finit bien puisque l’esthéticienne, qui est aussi une très bonne amie de Brittany, a tout de même réussi à lui enlever la cire de sa narine.

>>> A lire aussi : Cette femme s’est retrouvée avec 4 sourcils à cause d’une erreur que vous êtes nombreuses à faire sans doute…