Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le premier vide grenier naturiste va avoir lieu cet été !

Publié par Elodie GD le 23 Juin 2020 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 5 juillet prochain, les Sables-d’Olonne accueilleront un curieux événement. Le vide-grenier permanent vendéen accueillera exceptionnellement des naturistes. Une nouvelle qui risque de susciter la curiosité chez les habitants de la commune.

La suite après cette publicité
un vide-grenier naturiste aura lieu aux sables d'Olonne

A lire aussi: Alexandra Lamy: en bikini sous une cascade, la photo torride qui charme ses fans

Un vide-grenier hors du commun

La suite après cette vidéo

La naturisme est de plus en plus toléré en France. Le vide-grenier qui se tiendra le 5 juillet prochain aux Sables-d’Olonne en est la preuve. Non seulement l’événement est une première en France mais également dans toute l’Europe. Le vide-grenier local sera exclusivement accessible aux naturistes et néo-naturistes de 9h à 17h. Mis à part les habits optionnels, la brocante aura tout d’une brocante habituelle.

La suite après cette publicité

Ce sont deux associations L’ANV (Association Naturiste Vandéenne) et Happy Naturist’Family qui organisent de l’événement. Le propriétaire des lieux, Nehru Attais, est lui-même naturiste. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine de l’initiative. L’événement a pour but de joindre l’utile à l’agréable et de marquer d’une pierre blanche la Journée Mondiale du naturisme.

Respect des mesures de précaution sanitaire

Toutefois, il ne faudra pas perdre de vue les mesures de sécurité. Le port du masque sera donc obligatoire pour tous les visiteurs, même si les tenues seront, elles, optionnelles. Il devront également se laver les mains avec du gel hydroalcoolique et respecter les distanciations sociales en vigueur. De plus, il faudra éviter de toucher aux objets si le but n’est pas de les acquérir.

La suite après cette publicité

Afin d’éviter les dérives, les baies-vitrées seront occultées le jour du vide-grenier comme dans les piscines naturistes. Ainsi pas moyens pour les curieux de se rincer l’œil. De plus la vente se déroulera sur un espace de 600 mètres carrés.

A lire aussi: Cyril Féraud se déshabille en pleine émission… attention c’est chaud! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.