Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Féraud se déshabille en pleine émission… attention c’est chaud ! (vidéo)

Publié par Leslie le 04 Juil 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de la journée internationale du naturisme, Cyril Féraud s’est lâché sur le plateau de son émission : Personne n’y avait pensé sur France 3. Il a effectivement failli faire tomber le haut devant les caméras.

>>> A lire aussi : Cyril Féraud dévasté : il annonce la mort de son papa dans un message bouleversant

Cyril Féraud créé la surprise durant son émission du 1er juillet

Cyril Féraud est un animateur TV très apprécié des téléspectateurs. Aux commandes de l’émission Slam, il présente aussi à ce jour Personne n’y avait pensé sur France 3. Alors qu’il arrivait sur le plateau, le jeune homme a créé la surprise auprès du public et des téléspectateurs. En effet, il s’est étonné de voir les spectateurs habillés alors que ce lundi était la journée mondiale du naturisme. Face à ce problème, l’animateur a décidé de se lâcher sans honte, mais toujours avec une petite pointe d’humour.

>>> A lire aussi : Cyril Féraud se prend une énorme veste dans son émission Slam !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cyril Féraud a bien failli faire tomber le haut

Cyril Féraud est un animateur toujours de bonne humeur et surtout un brin espiègle. C’est d’ailleurs cela qu’apprécient les téléspectateurs qui le suivent assidûment tous les soirs. Il l’a donc une nouvelle fois prouvé pour la journée mondiale du naturisme. Il a commencé a déboutonner sa chemise devant les spectateurs et les caméras, encouragé par les applaudissements du public. Néanmoins, il s’est rapidement ravisé « Non, non, non, on va quand même rester habillé ! « , a-t-il dit en souriant. Mais, la régie s’est mise alors à diffuser une musique pour afin qu’il reprenne son strip-tease. Même s’il en a ri et a commencé à se déhancher, le jeune homme ne s’est finalement pas dévêtu. « Peut-être que si les candidats gagnent la cagnotte, on verra ce qu’on fait avant la fin de l’émission », a-t-il conclu avec un brin de malice. Découvrez dans la vidéo en haut d’article s’il a tombé la chemise…

> TPMP : une ancienne chroniqueuse balance sur les coulisses de l’émission !