Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Féraud se prend une énorme veste dans son émission Slam !

Publié par Claire JONNIER le 06 Mar 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son émission Slam, Cyril Féraud adore échanger avec ses candidats. Toujours très proche d’eux, il voulait célébrer la fête des grands-mères comme il se doit, mais se prend une énorme veste par une candidate.

Publicité

 

 

Publicité

Cyril Féraud, le boute-en-train de France Télévisions

Sur France Télévisions, nous avons l’indéboulonnable Nagui pour le côté chic et charmeur, la pétillante Sophie Davant et ses bourdes à gogo, mais également Cyril Féraud et son optimisme constant. Et lorsqu’il ne sillonne pas la France pour La Carte aux trésors, il présente son émission sur France 3 : Slam.

 

Publicité

Naturel et toujours de bonne humeur, il adore partager des moments de convivialité avec ses candidats. D’ailleurs, il s’amuse régulièrement de leurs anecdotes et leur propose même de petites improvisations comme ce jour où il s’est essayé au mythique porté de Dirty Dancing !

 

 

Publicité
cyril-féraud-slam-veste-candidate-grand-mèreJPG

Cyril Féraud adore partager des moments de convivialité avec ses candidats

 

 

Cyril Féraud se prend une veste magistrale

Publicité

Et à l’occasion de la fête des grands-mères, Cyril Féraud est particulièrement de bonne humeur. D’ailleurs, il entame son émission du dimanche 3 mars avec « des câlins et des bisous » qu’il échange avec une petite fille du public. Et dans la foulée, il propose la même chose à une candidate. Sauf que Michèle lui retourne une énorme veste. En effet, après qu’il lui demande « vous ne voulez pas me faire un câlin, vous, Michèle? « , cette dernière ignore la question et répond carrément à côté.

 

 

Publicité

« Je vais en profiter pour embrasser mes petits-enfants, puisque c’est la fête des grands-mères ! ». Et l’animateur de répondre :  « Oh le vent ! ». Du coup, il se jette dans les bras de l’autre candidat histoire de rattraper un peu le coup : « Eh bien, vous savez quoi ? Je vais aller faire un câlin au champion, moi ! ». Et évidemment, Michèle finit par se laisser tenter en lâchant « Oh, j’en veux un quand même, allez…  ». Très content de lui, le présentateur aura frôlé l’humiliation générale et peu continuer tranquillement son émission.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN