Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet étrange nuage sphérique cacherait-il un OVNI !?

Publié par Claire JONNIER le 16 Oct 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La toile n’en peut plus de s’emballer autour de cet étrange nuage sphérique qui cacherait un OVNI ! Apparu au Japon ce 11 octobre, c’est un cliché largement partagé mais qui pour le moment, divise encore les internautes. Alors, fake ou réalité ?

Publicité

>> À lire aussi : À Amiens, des habitants pensent avoir aperçu quelque chose d’hallucinant dans le ciel !

Cet étrange nuage sphérique cacherait un OVNI

Ce 11 octobre 2020 dans le ciel de Fujisawa au Japon, un photographe fait une trouvaille mystère. Immédiatement, c’est Scott Waring qui relaye l’information sur son compte instagram. Le très célèbre chasseur d’extraterrestres en est certain, il s’agit bien d’un OVNI caché dans un nuage sphérique ! Il faut dire que les 3 photographies laissent songeur quant à la probabilité de la formation de ce type de nuage.

Publicité

« C’est un fait bien connu des chasseurs d’OVNIs que les OVNIs se cachent dans les nuages. Ces nuages ​​sphériques parfaitement formés sont clairement maintenus ensemble par une sphère extraterrestre en son centre (…) C’est absolument et indéniablement un OVNI enveloppé dans une sphère nuageuse. » Le souci, c’est que sur Twitter, les internautes ne sont pas convaincus et qu’ils commencent à chercher…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

View this post on Instagram

Publicité

Sphere Cloud Over Japan Is Cloaked UFO, Oct 11, 2020, Photos, UFO Sighting News. https://www.ufosightingsdaily.com/2020/10/sphere-cloud-over-japan-is-cloaked-ufo.html #ancientaliens #secureteam10 #ufo #ufosighting #clouds #ufocloud #aliens #breakingnews #news #japan #tokyo

A post shared by Scott Waring (@ufosightingsdaily) on

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi : Un ovni dans le ciel en Colombie ? La vidéo qui sème le doute…

Fake ou réalité ?

Publicité

Si d’un côté, les internautes sont persuadés qu’il s’agit d’un OVNI, les plus sceptiques restent néanmoins prudents. En effet, rapidement, l’un d’entre eux postule sur un photo-montage qui serait d’ailleurs identique sur les 3 photos. Car quand on regarde de plus près, on se rend bien compte qu’au niveau des ombres, c’est exactement la même chose, peu importe l’angle de vue. Or, en fonction justement de l’angle de vue, la lumière est censée bougée.

En plus, le photographe aurait d’abord partagé cette trouvaille via un média japonais. Mais après recherche, on ne retrouve aucune trace de l’article en question. En plus, l’auteur du cliché a complètement disparu des réseaux sociaux avec un changement de nom ! À vous de vous faire votre propre idée…