Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une étudiante installe son matelas et suit ses cours dans son lit à l’université

Publié par Nicolas F le 27 Nov 2021 à 9:29

On a trouvé la reine des flemmardes ! Magda a eu une idée brillante que personne n’a eue jusqu’ici… ou à laquelle tout le monde a déjà pensé mais que personne n’a jamais osé concrétiser. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cette étudiante est arrivée avec son matelas à l’école, puis elle s’est installée dans son lit pour suivre ses cours.

>>> À lire aussi : Dans ces universités, les rapports sexuels entre élèves sont interdits

Une jeune femme prend ses aises dans l’amphithéâtre

« Quand t’as un cours à 9 heures mais que tu veux encore rester dans ton lit », écrit Magda sur TikTok, en partageant une vidéo surréaliste. L’étudiante se ramène à l’université avec un caddie de supermarché dans lequel elle transporte son matelas, une couette et des draps…. Sans oublier son oreiller moelleux. La jeune femme sans gêne a installé son matelas sur les bancs de l’amphithéâtre de l’université de Loughborough, en Angleterre.

>>> À lire aussi : En essayant de s’inscrire à l’université, il s’est rendu compte qu’il était porté disparu depuis 13 an : Découvrez qui l’avait enlevé !

Elle suit son cours tout en restant dans son lit

Pour être bien à son aise, elle est arrivée en pyjama, avec un peignoir sur le dos et des claquettes aux pieds. La jeune femme s’est ensuite couchée dans son lit et lorsque ses camarades sont entrés dans la salle de cours, ils l’ont trouvée couchée et bordée dans lit. La vidéo postée sur TikTok ne permet pas de voir la réaction du professeur.

>>> À lire aussi : Un couple se construit un lit sur mesure de 7m2 pour dormir avec chiens et chats !

une étudiante dors sur son matelas en cours
Crédits : TikTok/kapciaks

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.