Euromillions : la FDJ à la recherche d’un gagnant de 1 million d’euros
La perspective d’empocher un million d’euros n’est peut-être pas suffisante pour ce joueur du Vaucluse qui risque de voir ses gains s’envoler.
Gagnant introuvable : la FDJ se tourne vers les médias
Un joueur déjà comblé ? C’est une des conclusions des internautes lorsqu’ils parcourent les articles rapportant l’information insolite. Dans ses colonnes, le Dauphiné Libéré se fait le relais d’un étonnant casse-tête. Cela fait maintenant deux mois que la Française des jeux (FDJ) tente de retrouver le gagnant du tirage Euromillion du 12 décembre dernier.
S’il a coché les bons numéros, le joueur ne s’est pas manifesté depuis.
À lire aussi
Or, il a remporté 1 million d’euros ! De quoi faire accourir n’importe qui à la FDJ ou en point de vente pour connaître la marche à suivre.
Plus quelques jours avant que les gains ne soient reversés
Si elle a un temps cru à un joueur désireux de se remettre de ses émotions, la FDJ doit se rendre à l’évidence : il ignore peut-être avoir remporté le gros lot. C’est pourquoi les médias se font désormais le relais de la nouvelle et insistent sur une chose : il ne lui reste plus que quelques jours pour se manifester. En effet, une fois le délai de 60 jours écoulé, il ne lui sera plus possible d’empocher ses gains.
À lire aussi
Pour plus de précision, le Dauphiné Libéré précise que la grille a été validée dans un des points de vente EuroMillions du Vaucluse.
S’il se reconnaît, le chanceux a jusqu’au 9 février pour se manifester, ou sa cagnotte sera « versée au Fonds de réserve du jeu correspondant ».