Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Euromillions : il aurait pu toucher le jackpot, mais sa copine en a décidé autrement !

Publié par Justine le 08 Déc 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme aurait pu gagner à l’Euromillions ce 4 décembre, mais sa copine en a voulu autrement. Depuis un an, il joue toujours les mêmes numéros sans jamais gagner un centime. Sa copine décide de prendre les choses en main… pour le pire !

La suite après cette publicité
Euromillions raté

>>> À lire aussi : Elle trouve un ticket d’Euromillions gagnant dans la rue… mais elle était loin d’imaginer ce qu’elle allait subir

La suite après cette vidéo

Depuis un an, il joue les mêmes numéros à Euromillions

Depuis un an, Jacob Simon joue à l’Euromillions toutes les semaines dans l’espoir de changer de vie. Père d’un enfant de 3 ans avec sa compagne Chantelle, leur quotidien aurait pu changer du tout au tout en un instant. Pour ne pas prendre de risque, l’homme joue toujours les mêmes numéros. Il s’agit des 14, 20, 27, 37, 38 et les étoiles 2 et 11.

La suite après cette publicité

Pour aider son compagnon et faire tourner la chance, Chantelle change deux numéros sans lui dire. Ainsi, lors de l’achat du ticket, au lieu du 37 elle choisit le 34 et l’étoile 2 devient l’étoile 1. La chance a bien tourné, mais ce sont les anciens numéros qui sont tombés !

>>> À lire aussi : Découvrez quelles sont les régions où l’on gagne le plus au loto !

Il perd à l’Euromillions

La suite après cette publicité

Résultat, l’homme est passé à côté du million de livres sterling à cause de sa compagne qui lui a avoué sa manigance. Rempli de remords, Chantelle lui a dit : « Je ne regardais pas le tirage au sort, mais ma petite amie m’a dit: ‘Tu vas me tuer. Nos chiffres sont sortis mais je les ai modifiés' », relate le Sun Sous le choc, Jacob affirme avoir cru à une mauvaise blague avant de comprendre l’ampleur du désastre.

Évidemment, le couple s’est disputé et n’a pas fermé l’oeil de la nuit. Finalement, Jacob relativise : « Je suis heureux que ce ne soit pas des millions, cela aurait été absolument exaspérant. J’aurais pu être millionnaire ». L’homme aurait dû partager le montant de l’Euromillions de 7,5 millions de livres avec 6 gagnants européens.

>>> À lire aussi : Jeux de grattage, Loto … Quel est le jeu où vous avez le plus de chances de gagner de l’argent ?

La suite après cette publicité

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.