Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Parc Astérix : Cette technique pour éviter de faire la queue (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 23 Jan 2022 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces jeunes ont trouvé un véritable cheat code pour éviter de faire la queue au Parc Astérix. Et plus précisément, dans l’attraction d’Osiris. En effet, le compte @noah_clr vient de publié un TikTok très intéressant où il explique le principe du « Single racer » , enfin plutôt du Single Rider. Découvrons ça ensemble dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les astuces pour lutter contre le froid en intérieur

Single rider : C’est quoi le principe ?

La suite après cette publicité

Bon en réalité, le Tiktokeur voulait probablement dire Single Rider et non Single Racer. En fait, le précepte est plutôt simple. Bien qu’il n’apparaisse pas très explicitement dans cette vidéo. Le but du « Single Riding » est de combler les trous dans les attractions. Normalement, cette technique fonctionne dans tous les parcs d’ailleurs.

Vous avez juste à vous présenter aux responsables du manège et vous proposer pour combler les wagons où il manque une personne… Eh oui, en général, les gens viennent en famille dans les parcs et donc désirent faire les attractions ensemble.

De ce fait, il est souvent impossible de laisser partir un wagon de manège plein afin de ne pas séparer les familles. Pour faire du Single Rider, vous devez cependant accepter de faire le manège sans vos amis ou votre famille. Vous ne serez automatiquement pas à côté pendant l’expérience.

La suite après cette publicité

Et du coup, ça nous évite vraiment de faire la queue au Parc Astérix ?

La réponse est oui. Vous pouvez éviter de faire la queue au Parc Astérix. D’ailleurs, cette technique est valable dans plein d’autres parcs d’attractions ! Mais, attention, la technique n’est pas toujours applicable. En effet, pour cela il faut que l’attraction soit ouverte au Single Riding, mais aussi, il faut que vous trouviez l’entrée pour les Single riders… Et ça, ce n’est pas le plus facile.

Mais bon, si vous arrivez à vous faire une place comme Single Rider, vous pourrez profiter du manège dans les plus brefs délais. Par exemple, sur cette vidéo, le Single Riding n’était disponible que sur l’attration Osiris à ce moment-là… En tout cas, même sur une seule attraction, ça vaut le coup !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Comment aller au Parc Astérix gratuitement ? Voici une astuce (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.