Cette ex-mannequin est devenue une « m*lf » richissime sur Onl*fans
Une quarantenaire a décidé de quitter sa carrière de mannequin Pla*boy pour se lancer sur Onl*Fans. Découvrez combien elle gagne aujourd’hui !
Une histoire hors du commun
Originaire du Suffolk, Char Borley est une maman de 41 ans, qui a gagné des milliers de dollars grâce à OnlyFans. En effet, mannequin pour Pla*boy dans le passé, elle a décidé de quitter sa carrière pour se lancer dans toute autre chose. Aujourd’hui, elle est suivie par 648 000 abonnés sur Instagram et a même participé à la série de télé-réalités d’Olivia Attwood : Getting Filthy Rich. La réalisatrice a ainsi interrogé la quarantenaire. En parallèle, découvrez cette joueuse de tennis qui s’est lancée !
À lire aussi
Une véritable star sur Onl*Fans
C’est à l’âge de 18 ans qu’elle a rejoint l’industrie pour adultes, et avait gagné, à l’époque, 30 000 livres en une seule journée. Elle raconte, au cours de son témoignage, que sa fille était âgée de 4 ans, et qu’elle a toujours été attirée par ce milieu professionnel. Le jour où elle a gagné 30 000 livres, c’était son anniversaire. Elle raconte que son client lui a envoyé 10 000 livres pour son cadeau d’anniversaire, puis 5000 pour qu’elle puisse partir en vacances. Les 15 000 restants étaient liés à la vente d’une photo de ses pieds.
Aujourd’hui, grâce à Onl*Fans, Char gagne facilement plus de 500 000 livres par an. Malheureusement, elle affirme qu’il y a des inconvénients au quotidien. Effectivement, elle est tombée sur de nombreux clients mal intentionnés. De plus, sa fille, âgée de 23 ans aujourd’hui, est consciente du métier de sa mère, elle la soutient et souhaite suivre la même voie.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette quarantenaire sur Onl*Fans ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette mannequin de 70 ans qui s’est lancée sur la plateforme.