Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les scientifiques révèlent pourquoi les extraterrestres ne viendront jamais sur Terre !

Publié par Justine le 08 Fév 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’existence des extraterrestres fascine le monde entier, mais il se pourrait bien que cette passion retombe comme un soufflé ! Un professeur d’astronomie à Harvard affirme que les aliens ne viendront jamais sur la Terre, car nous sommes trop stupides. Il explique son hypothèse.

Extraterrestres ne viendront pas sur Terre

>>> À lire aussi : Son rêve est de ressembler à un alien asexué : il subit 110 opérations de chirurgie esthétique pour y parvenir et veut se faire retirer les organes génitaux (vidéo)

La suite après cette publicité

extraterrestres

La vie extraterrestre ne cesse de fasciner, mais l’inverse est-elle d’actualité ? D’après Avi Loeb, un professeur d’astronomie à Harvard, les extraterrestres ont bel et bien connaissance de la Terre, mais ne veulent tout simplement pas y mettre les pieds. La raison ? Nous sommes stupides et ils détestent l’herbe verte, révèle le Daily Star.

Malgré toutes nos inventions et l’évolution de l’Homme, les aliens ne sont pas intéressés par nous. Pourtant, un objet spatial a survolé la Terre en 2017, avant de tourner autour du Soleil. Selon le professeur, il s’agit d’une « poubelle » ou d’un morceau de vaisseau qui s’est tout simplement détaché. Le scientifique propose donc d’installer des stations de détection d’OVNIS là où des observations ont été signalées. Selon lui, il s’agit d’un moyen abordable de tester les théories extraterrestres et de percer le mystère.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ovni : Une vie intelligente extraterrestre détectée récemment ?

Les aliens détestent l’herbe

Le professeur explique également la haine qu’ont les extraterrestres envers l’herbe verte. Ces derniers habitent à côté d’étoiles deux fois plus froides que le Soleil qui deviennent donc rouges et émettent des rayonnements infrarouges. Il conclut : « pour les yeux infrarouges de la plupart des créatures de la Voie lactée, l’herbe verte n’est pas particulièrement attrayante, ils veulent de l’herbe rouge foncé, donc cela pourrait être une explication au paradoxe de Fermi pourquoi ils ne viennent pas nous rendre visite. »

La suite après cette publicité

Toutes les théories de l’astrophysicien se trouvent dans son nouveau livre intitulé « Extraterrestre. Le premier signe d’une vie intelligente ».

>>> À lire aussi : Extraterrestre : une possible vie sur Vénus vient d’être détectée !

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo