Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Facebook va vous aider à oublier votre ex !

Publié par Notre Rédaction le 20 Nov 2015 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Merci Facebook, vraiment… En effet, après une rupture, qui n’a jamais été tiraillé entre la décision de supprimer son ex de sa liste d’amis sur le réseau social ou de le regarder pour pouvoir (un peu) l’épier ? Quand on tente d’oublier quelqu’un, avoir ses actualités sous le nez à chaque connexion n’aide pas forcément… Facebook va vous aider à faire la transition en douceur en vous permettant d’afficher moins de contenus concernant vos ex et à ce que son nom ne soit plus suggéré pour les tags sur les photos etc… Idem, vous pourrez limiter ce qu’il voit de vous. Une alternative au bannissement définitif de la liste d’ami qui peut laisser la porte ouverte à une amitié lorsque la pilule de la rupture sera digérée…

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ces fonctionnalitées annoncées par Facebook vous seront proposées dès lors que vous changerez votre statut « marié », « en couple », « célibataire ». Pour l’instant, Facebook ne déploie cette offre que sur sa version mobile américaine mais si cela a du succès, cela arrivera assez rapidement en France.

Pensez-vous que c’est une bonne chose ?

fonction

©Facebook

 

La suite après cette publicité
fb3

©Facebook

 

fb2

©Facebook

Source : Madmoizelle

Découvrez aussi : et si votre rupture pouvait vous rapporter de l’argent ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.