Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vous vous êtes fait larguer ? Votre rupture pourrez bien vous rapporter de l’argent !

Publié par La Rédaction le 17 Nov 2015 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez des cadeaux de votre ex que vous ne savez plus quoi faire, sachez que le site « Never Liked It Anyway » peut vous permettre de gagner de l’argent en les revendant directement en ligne.

 

Un moyen amusant et judicieux d’accepter votre rupture et de ne plus avoir de souvenirs dans votre vie. Tout le monde vous le dira, pour tirer un trait sur votre ex et bien digérer la rupture, il est essentiel de se débarrasser de tous les souvenirs. Et c’est donc là que vous pouvez faire appel au site de vente en ligne « Never Liked It Anyway » afin de revendre avec une grande facilité tout ce qui peut vous rappeler votre ex.

 

Sur cette boutique en ligne on peut retrouver de nombreuses références comme des bagues de fiançailles ou encore des parfums, des sacs mais même des robes de mariée !

 

Ce site a été créé pour permettre aux gens de digérer leur rupture plus facilement, comme l’explique la fondatrice, Bella Acton, qui se retrouvait elle aussi avec une situation délicate lorsque son mec l’a quittée alors qu’elle avait deux billets d’avion sur les bras… Un nouveau marché des cœurs brisés est en pleine expansion….

rupture

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : durant les séparations amoureuses, les hommes souffriraient moins que les femmes mais plus longtemps…

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail