Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait des injections dans les lèvres : le résultat, désastreux, la conduit à l’hôpital… (vidéo)

Publié par La rédaction le 01 Sep 2022 à 9:03

Quand on dit que la chirurgie est parfois très dangereuse… Cette jeune femme en est une nouvelle fois la preuve vivante. Alors qu’elle voulait donner un vent frais sur l’apparence de ses lèvres, Karli Gardner a finalement vécu tout l’inverse. Et pour cause ! Après une opération durant laquelle un produit lui a été injecté, le pire a fait son apparition. Sa bouche a littéralement gonflé et triplé de volume, comme le montre la vidéo qui suit !

Elle se fait opérer les lèvres, ça vire au drame

S’offrir une opération de chirurgie esthétique aux lèvres est parfois très risquée. En effet, Karli Gardner, une jeune femme, a souhaité témoigné du malheur qui s’est abattu sur elle. Alors qu’elle s’est adonnée à une opération visant à enlever un produit qu’on lui avait injecté initialement, le pire s’est finalement produit pour elle.

« C’est un signe pour que vous ne fassiez pas dissoudre vos lèvres ». Avec ces mots, Karli Gardner a bel et bien montré qu’une opération de chirurgie esthétique pouvait parfois être un moment très douloureux et regrettable. Pour elle, procéder à la dissolution du produit qu’on lui avait injecté s’est avéré être un véritable cauchemar. En effet, dans les heures qui ont suivi, sa bouche a littéralement gonflé jusqu’à tripler de volume. Une énorme frayeur pour la jeune femme…

tiktok levres operation chirurgie esthetique

Sa bouche n’a pas arrêté de gonfler

En réalité, Karli Gardner a été victime d’une terrible infection liée à une réaction allergique. Une fois enlevé, le produit qui lui avait été injecté dans les lèvres s’est avéré infectieux. De quoi filer à la jeune femme une peur très pénible et un souvenir des plus effrayants. « Le gonflement a dû être si douloureux », commentait ainsi une internaute à la suite de sa vidéo. Pour une fois, le mal a été à la hauteur de la peur pour cette jeune femme. Il ne fait aucun doute qu’elle devrait se tenir bien loin des cabinets de chirurgie esthétique, désormais…

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.