Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il pense voir le fantôme d’un criminel dans un cimetière ! Sa vidéo laisse les internautes perplexes…

Publié par Claire JONNIER le 13 Fév 2021 à 14:33

Cela fait maintenant quelques années que le cimetière de Pinel Hill, aux Etats-Unis, est réputé pour être hanté. Et pas par n’importe qui puisqu’il s’agit tout de même du criminel Abel Blood qui aurait massacré un grand nombre de personnes. Or, ce jour-là, un jeune homme de 26 ans en est persuadé, il a vu son fantôme ! Découvrez les photos en vidéo :

>> À lire aussi : En regardant l’écran de surveillance, elle aperçoit un fantôme de bébé dormir à côté de son fils… et elle n’a pas rêvé !

Il pense voir le fantôme d’un criminel

Il y a ceux qui y croient, et ceux qui n’y croient pas. En tous les cas, ce jour-là, Tyler Karanasios a eu la frayeur de sa vie. Ça faisait quelques jours qu’il avait décidé d’aller visiter le cimetière de Pinel Hill, aux Etats-Unis, réputée pour être hanté. Et comme il voulait s’en rendre compte par lui-même, il embarque pour l’expédition. « Mon ami et moi voulions trouver un endroit hanté pour éventuellement le visiter. Quand nous sommes arrivés, il était probablement près de minuit. »

Du coup, sur place, il apprend que c’est le fantôme du criminel Abel Blood qui aurait prie possession des lieux. Apparemment, il s’agit d’un criminel notoire et qui aurait massacré plusieurs personnes. Il repose aujourd’hui avec sa famille et son nom est clairement indiqué sur la tombe.  » Certains endroits étaient froids et d’autres chauds. C’était étrange. Je crois que c’était surtout de l’adrénaline, mais il est possible que j’ai senti la présence d’un esprit. »

fantome-criminel-cimetiere-photos

Des photos pour le moins étranges…

Au bout d’un moment, Tyler est persuadé d’avoir vu une ombre passer entre deux rangées de tombes. Du coup, il demande à son copain de bien vouloir prendre son appareil photo en utilisant le flash. « Lorsque nous sommes rentrés, nous avons réalisé ce que nous avions capturé en parcourant nos photos. »

Et effectivement, si vous regardez bien, une silhouette se distingue clairement sur la gauche de l’image. « Je suis le seul, avec mon ami, à savoir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là et je peux promettre que cette photo est 100% réelle. » Bien évidemment, les internautes restent sceptiques face à un éventuel fantôme. Du coup, ils plaident pour le contour d’une autre pierre tombale. Sauf qu’en réalité, il n’y a pas d’autres pertes tombales…

>> À lire aussi : Cette femme affirme avoir des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.