Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le faux body pour faire croire qu’on est musclé !

Publié par Elisa GERLINGER le 24 Avr 2021 à 11:27

Pas le temps ou pas l’envie de faire du sport ? Découvrez alors ce faux body qui donnera l’impression d’avoir un corps musclé !

>>> A lire aussi: Un bodybuilder se détache le muscle des pectoraux en soulevant une charge

Pendant le confinement, il y a eu deux types de personnes: celles qui se sont motivées à faire de l’exercice physique, et celles qui se sont un peu laissées aller. Et à l’heure où l’été approche de plus en plus, il est temps de façonner son corps pour la plage (ou paaas). Mais pour ceux qui n’auraient pas le temps ou pas l’envie, nous avons la solution pour vous.

Un faux corps en silicone

De nombreuses entreprises ont conçu des faux corps en silicone pour donner l’impression d’être musclé. Ce concept est disponible pour tout le corps, à vous de choisir quelle partie vous souhaitez « modifier ». Vous pouvez choisir de porter uniquement le haut ou alors uniquement le bas. Seulement attention à ne pas en porter lors de chaudes journées. En effet, le silicone va accentuer votre transpiration et vous donner encore plus chaud.

Le prix peut varier mais se compte aux alentours des 100 euros. Il s’agit de beaucoup d’argent, mais si vous pensez au temps et à l’argent qui sont consacrés à une routine de gym et à un abonnement, alors peut-être que cela en vaut la peine …? Si porter une combinaison en silicone ne vous dérange pas, alors oui !

>>> A lire aussi: Il muscle sa mâchoire durant deux mois, le résultat est totalement incroyable (Vidéo)

Une pratique critiquée

Seulement, les internautes ont l’air de davantage apprécier les corps naturels plutôt que siliconés. « Faux seins ?? Silicone? Et le faux cul aussi? Je préfère le corps naturel » , « Que pouvons-nous attendre de quelqu’un qui a rempli tout son corps de silicone en essayant d’être quelqu’un d’autre? C’est tellement faux et délirant » , « Beaucoup sont payés pour les promouvoir comme la norme pour les jeunes femmes, ce qui est tellement dangereux pour le corps et l’esprit des adolescents vulnérables qui les suivent. » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: Un ancien mince s’injecte de l’huile dans le corps pour avoir des muscles monstrueux