Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ouvre sa porte et découvre plus de 150 colis Amazon…

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jillian Cannan est une Américaine qui a vécu une drôle de journée. La jeune femme a reçu plus de 150 colis Amazon par erreur. Elle a décidé de faire preuve de générosité en offrant ces colis à des hôpitaux.

americaine colis amazon erreur

>>> À lire aussi : Amazon Prime Day : Ces offres exceptionnelles sur les produits Apple à ne pas manquer

Cette Américaine reçoit 150 colis Amazon par erreur

Le 5 juin dernier, cette Américaine a commencé à recevoir plus de 150 colis Amazon par erreur. Ces colis contenaient des supports de masque, qui permettent une meilleure respiration aux utilisateurs.

Pourtant, cette habitante de l’Etat de New York n’a jamais commandé ces colis. Jour après jour, les colis s’amassaient déjà sous le porche de sa maison. Les livraisons s’enchaînaient et certaines livraisons étaient faites par palettes entières par des camions.

Face au nombre impressionnant de colis Amazon, elle a décidé de faire preuve de générosité.

>>> À lire aussi : Amazon Prime Day : Les astuces pour en profiter au mieux !

Des milliers de supports de masques reversés à des hôpitaux

Jillian Cannan a d’abord pensé que ces achats en ligne avaient été réalisés par son associé. Toutefois, elle a vite compris que ce n’était pas le cas.

« Le jour où j’ai décidé d’enlever tous les cartons de mon porche, j’ai reçu un coup de fil de la mère de ma meilleure amie après une heure » , raconte-t-elle. « Elle m’a dit ‘Juste pour t’informer, il y a une tonne de colis sous ton porche. On ne voit même plus ta porte‘  » , explique l’Américaine.

La jeune femme et son mari ont tenté de refuser les colis. Alors, l’Américaine a contacté Amazon. L’entreprise a lancé une enquête. Par la suite, elle a réussi à identifier le réel destinataire.

Avec son associée, Jillian Cannan a décidé de transformer les supports reçus en kits de masques de protection pour les jeunes patients de l’hôpital pour enfants le plus proche. Elle va également faire don de ces supports à d’autres hôpitaux de la région. En guise de compensation, l’Américaine a simplement demandé à Amazon de faire don de ces nombreux colis.

>>> À lire aussi : Ebay, Amazon, Wish… vous allez devoir payer plus cher vos commandes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER