Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme commande les cendres d’un inconnu en ligne, les internautes sont choqués

Publié par Jessy le 15 Oct 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On peut trouver de tout sur Internet, mais doit-on pour autant tout acheter ? Visiblement oui. Sur Facebook Marketplace, une jeune femme a acheté les cendres d’un inconnu. Si l’achat est nettement plus osé que cette robe commandée sur Internet, il n’en reste pas moins très bizarre. De nombreux internautes ont été sous le choc.

À lire aussi : Elle doit changer de prénom à cause de la dernière mise à jour iPhone !

La suite après cette publicité
Femme achat cendres internet
capture d’écran @love.miss.lauren / TIKTOK

Elle commande les cendres d’un inconnu sur Internet

La suite après cette vidéo

Vous n’avez pas toujours besoin d’aller sur le dark web pour vous procurer des choses étranges. Sur Facebook Marketplace, une femme a décidé d’acheter les cendres d’un parfait inconnu. Un jour, elle découvre une vidéo où un homme indique qu’un internaute vend des cendres sur le réseau social. Au départ, Lauren demande simplement le lien pour « voir de ses propres yeux ». Mais quelques semaines plus tard, elle fait une nouvelle vidéo qui va choquer les internautes. Loin de partager une astuce pour payer son McDonald’s moitié prix, Lauren publie une vidéo où elle se montre avec les cendres d’un parfait inconnu. En effet, la jeune femme a décidé d’acheter les restes du défunt sur Internet. Et avec beaucoup d’humour, elle dit simplement dans sa vidéo : « Grand-mère est arrivée » . Mais le flacon contient-il réellement des restes humains ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle embrasse le mari de sa meilleure amie le jour de son mariage

@laurenthemortician

#duet with @Lauren the Mortician Grandma has arrived ✨ #Stitch #laurenthemortician #wejustgotaletter

♬ Quirky – Oleg Kirilkov
La suite après cette publicité

Son achat divise les internautes

Lorsqu’elle reçoit les cendres de l’inconnu, Lauren semble très heureuse et amusée par la situation. Mais dans les commentaires, certains internautes n’ont pas trouvé cela amusant. « Je trouve ça très irrespectueux de rire en recevant les cendres d’un défunt » , « mais que deviendra le monde avec des gens comme ça ? » , « C’est vraiment choquant ce que vous faites » peut-on lire dans les commentaires. Alors que deux corps ont été changés dans un funérarium, les cendres de cet inconnu se vendent à 30 dollars le flacon. Dans sa vidéo, la jeune femme explique aux plus sceptiques qu‘il s’agit bel et bien de restes humains. « On peut voir encore des restes d’os dans le flacon » souligne-t-elle.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle achète des chaussures pas chères sur Vinted : ses pieds sont dans un état catastrophique.

Source : Unilad