Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a une particularité physique hors normes : une corne lui pousse sur la tête (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Avr 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Américaine de 43 ans allait se marier. Seulement, elle a décidé de repousser son mariage. En effet, la femme avait une corne qui lui poussait sur la tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Ces personnes ont une particularité physique vraiment unique !

Cette femme a une corne qui lui pousse sur la tête

Publicité

Originaire des États-Unis, Lisa est âgée de 43 ans. La quadragénaire vivait une vie normale et allait se marier. Depuis cinq ans, elle était fiancée avec un homme. Toutefois, elle a dû annuler son mariage.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la quadragénaire a remarqué qu’une corne lui poussait sur la tête. Alors, Lisa a contacté le Dr Sandra Lee. Cette célèbre dermatologue possède sa propre émission télévisée sur TLC.

Durant l’émission, Lisa a indiqué : « Je ne veux pas qu’on la voit. Alors je la cache avec mes cheveux. Je me sens horrible. Sérieusement, qui a une corne qui lui sort de la tête ? Ça grossit chaque jour et ça me fait mal parfois ».

Publicité

>>> À lire aussi : Ce garçon a 4 pouces et est fier de sa particularité

Une dermatologue de renom a procédé à l’ablation

Après avoir examiné Lisa, le D Sandra Lee a diagnostiqué une corne cutanée. Cette corne est en réalité une excroissance dure, de teinte grisâtre. Généralement, ces cornes sont situés sur le visage ou sur les mains, le plus souvent chez des personnes âgées.

Publicité

D’après le média Ayoye, cette corne est à la conséquence d’un amas local de kératine. Elle se remarque par une saillie en pyramide, qui grossit lentement et qui peut mesurer jusqu’à 2 centimètres.

Suite à cette consultation, la dermatologue a procédé à l’ablation de cette corne. Désormais, Lisa a pu reprendre une vie normale. De plus, elle devrait bientôt épouser l’homme auquel elle est fiancée.

>>> À lire aussi : Camille Cerf : son étrange particularité physique dévoilée !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN