Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme crée le débat sur le web à cause de la tenue portée pour les funérailles de son grand-père… jugez par vous même !

Publié par Celine Spectra le 07 Sep 2021 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme a récemment été critiquée sur internet à cause de sa tenue funéraire jugée très inappropriée. Néanmoins, elle affirme que son défunt grand-père aurait totalement approuvé.

Publicité
Une femme crée le débat sur le web à cause de la tenue portée pour les funérailles de son grand-père

Image Pixabay

Une publication originaire de Facebook a été partagée sur un fil Reddit. On peut y voir une jeune femme qui affirme qu’elle allait porter une robe moulante en résille et des chaussettes transparentes jusqu’aux genoux pour l’enterrement de son grand-père.

>>> À lire aussi : Interruption de funérailles pour séparer une famille qui ne respecte pas les mesures de distanciation sociale

Une femme crée le débat sur les réseaux sociaux à cause de la tenue portée pour les funérailles de son grand-père

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une femme a littéralement choqué Internet après avoir dévoilé la tenue qu’elle allait porter à un enterrement. En légende de sa photo, elle stipule qu’aujourd’hui, c’est l’enterrement de son grand-père et qu’elle va s’habiller dans cette tenue, et qu’elle se fiche totalement de ce que les gens peuvent penser. Car, pour elle, même s’il s’agit d’un triste jour, elle a le droit de s’habiller comme bon lui semble.

Cette jeune femme est également certaine que si son grand-père était encore en vie, il approuverait. Dans la capture d’écran partagée sur Reddit, les internautes ont commenté la publication en remettant en question sa décision de porter une tenue aussi révélatrice.

>>> À lire aussi : Elle fait croire à la maîtresse de son ex qu’il est mort… et organise même des funérailles !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Des funérailles, c’est pour rendre hommage, certainement pas pour s’afficher »

Les internautes ont donc été choqués par le choix de cette tenue. Ils ont affirmé que les funérailles étaient un moment pour rendre hommage à son grand-père. Et non un moment pour mettre les autres personnes mal à l’aise. Un internaute a également affirmé comprendre volontiers la jeune fille. Mais que certaines fois, il serait également intéressant de prendre en compte les opinions et les sentiments des autres.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve que cette capture d’écran soit bien réelle, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs réflexions honnêtes sur Reddit. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la majorité des commentateurs n’approuvent pas son choix de tenue. Beaucoup la jugeant irrespectueuse.

Publicité

>> À lire aussi : Étonnant : Cette femme a organisé ses propres « fausses funérailles » ! (vidéo)