Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce couple fait une découverte effrayante en cherchant une maison sur Google Maps (vidéo)

Publié par Pierrick le 15 Mai 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une photo qui restera gravée dans sa mémoire. Sally Doherty, une écrivaine britannique, a effectué une recherche d’une maison sur Google Maps et a été interloquée par les deux jambes présentes sur la photo.

Deux jambes vues sur Google Maps annulent l’achat d’une maison

Sally Doherty et son compagnon Gareth Rudduck avaient pour projet d’acquérir une maison. Après avoir visité la maison, ils décident de mieux la visionner sur Google Maps. Après être tombé sur le terrain de la maison et ses alentours, ils font une surprenante découverte : deux jambes désincarnées sont apparues sur la photo à proximité de la maison.

Sur Google Maps, le couple constate que la maison est « située au milieu de nulle part » . Ce premier élément commence a les faire changer d’avis. Alors quand ils ont vu les jambes désincarnées sur la photo, ils étaient encore plus refroidi.

« Je ne suis pas vraiment superstitieuse, mais j’ai été un peu découragée dans la mesure où cela semblait assez isolé et au milieu de nulle part, et l’image de Street View n’a évidemment pas aidé » , a-t-elle déclaré. On espère que le couple a trouvé son bonheur ailleurs.

>>> A lire aussi : Son voisin a décidé d’agrandir sa maison… mais ça a tourné au drame ! (vidéo)