Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son voisin a décidé d’agrandir sa maison… mais ça a tourné au drame ! (vidéo)

Publié par Elisa le 04 Mai 2021 à 16:19

Alors qu’il réalisait des travaux chez lui, cet homme a empiété sur la maison de son voisin, l’empêchant d’accéder à une partie de chez lui. Il porte plainte.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : ses voisins témoignent pour la première fois !

Il existe toutes sortes de voisins: celui qui devient notre ami, celui à qui on rend des services, celui qu’on ne voit jamais… Mais cet homme est tombé sur une personne pas très aimable, et surtout très égoïste. Alors que son voisin a réalisé des travaux chez lui, Stuart Smith ne peut plus accéder à une partie de sa maison à Kings Norton, près de Birmingham en Angleterre. En effet, son voisin a érigé une extension « bizarre » qui s’étend à seulement quelques centimètres de sa propriété.

Il porte plainte

L’homme a alors porté plainte, accusant les constructeurs d’avoir mal réalisé leur travail. Il affirme que les constructeurs n’ont pas suivi correctement les instructions et n’ont pas pu installer le toit de la maison de son voisin, alors ils ont juste construit un mur sous son toit. L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête de l’équipe de planification du conseil municipal de Birmingham. Elle déterminera si les travaux visant à faire passer la maison de trois chambres à cinq chambres ont été correctement effectués.

>>> A lire aussi: Laeticia Hallyday : ses voisins balancent sur son attitude étrange

Stuart Smith au plus mal

« Je me sens vraiment mal à ce sujet. J’ai du mal à dormir. C’est juste très stressant. C’est beaucoup d’inquiétude. Nous avons acheté la maison comme la maison dans laquelle nous voulions vivre pour toujours » , a déclaré Stuart Smith au Birmingham Live.

Egalement interrogé par le média, son voisin a affirmé qu’il avait déjà parlé au conseil municipal et qu’il était en train de se charger de cette affaire.

>>> A lire aussi: Philippe Etchebest : il doit verser une somme astronomique à son voisin

0