Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Philippe Etchebest : il doit verser une somme astronomique à son voisin

Publié par Céline le 19 Avr 2021 à 16:44

Le chef Philippe Etchebest vient de perdre un procès qu’il avait engagé envers son voisin

Philippe Etchebest : Une somme astronomique à verser à son voisin !!!

La star de « Cauchemar en cuisine » passe à nouveau une mauvaise période… Non seulement, il vit de plein fouet comme l’ensemble d’entre nous la crise Covid avec les restrictions sanitaires causant la fermeture de ses restaurants mais il vient en plus tout dernièrement d’être condamné à verser 20 000 euros à son voisin ! On vous explique tout…

>>> À lire aussi : Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest trouve un message atroce dans les toilettes d’un restaurant (vidéo)

Philippe Etchebest : un voisin récalcitrant !

C’est dans le quartier des Chartrons, localisé à Bordeaux, que le chef cuisinier désirait construire un nouveau restaurant. Mais c’était sans compter sur son voisin qui allait très vite contester le permis de construire de ce nouvel établissement. Philippe Etchebest l’a alors assigné en justice afin de pouvoir lui réclamer la modique somme de 2,2 millions d’euros.

Malheureusement pour lui, le célèbre juré de Top Chef a vu la situation complètement se retourner contre lui !

>>> À lire aussi : Philippe Etchebest bientôt dans une célèbre émission de télé-réalité ? « Put***, la honte ! » (Vidéo)

Condamné à verser une somme hallucinante !

En effet, le tribunal a définitivement tranché. Finalement c’est lui qui devra régler la somme de 20 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 5 000 euros de frais de procédure à son voisin, et oui rien que ça !

Le juge a décidé que cette assignation avait pour unique vocation de réussir à faire pression sur cette tierce personne, dans le but qu’elle se désiste de ses demandes d’annulation des permis de construire.

Un coup extrêmement dur à encaisser pour Philippe Etchebest qui, comme ses confrères, souffre déjà énormément de la situation sanitaire actuelle…

>> À lire aussi : Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest fait fondre en larmes une restauratrice ! (Vidéo)