Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fan de post-it, sa fille lui a préparé une drôle de surprise sur sa voiture

Publié par Pierrick le 17 Juin 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette mère de famille originaire d’Hérouville-Saint-Clair (Calvados) a eu l’agréable surprise de retrouver sa voiture entièrement décorée de Post-it.

voiture

>>> A lire aussi : 100 photos improbables et décalées qui nous prouvent qu’il y a clairement un problème sur cette Terre

Cette femme a été victime d’une blague de sa fille et d’un collègue de travail

Cette femme a dû faire une sacrée tête lors de son réveil. Un matin, alors qu’elle se rendait comme à son habitude à sa voiture, elle découvre sa voiture remplie de Post-It, ces petits bouts de papiers dont on se sert pour s’organiser notamment. La scène s’est déroulée à Hérouville-Saint-Clair, une commune située dans l’agglomération de Caen (Calvados).

Les auteurs de cette blague ne sont autres que sa fille ainsi qu’un collègue de travail. De nombreuses couleurs de Post-it se trouvaient collées à la voiture : bleu, vert, jaune, orange et plein d’autres. De plus, les deux farceurs avaient ébauché des yeux et un sourire sur le pare-brise et le capot du véhicule.

Cette femme a raconté sur le groupe Facebook Outrouverquoiacaen la drôle de transformation qu’a subie sa voiture.

Elle est une grande fan et utilisatrice de Post-it

Sa fille et le collègue de travail de la femme piégée ont réalisé cette petite farce à cette dernière car elle est fan et utilisatrice récurrente des Post-it. En menant son enquête, la propriétaire du véhicule a fini par découvrir qui était derrière toute cette plaisanterie.

A noter que la confection de cette œuvre a tout de même nécessité pas moins de 2.400 petits papiers autocollants et deux heures de travail. L’histoire ne dit pas combien de temps il a fallu à la Normande pour les enlever. Seriez-vous capable de faire de même ?

>>> A lire aussi : Un Hummer réduit en cendres après avoir fait le plein d’essence par crainte de pénurie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER