Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme retrouve son ex-petit ami, prétendu mort, employé dans un restaurant !

Publié par Manon CAPELLE le 01 Nov 2019 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme s’est rendue dans un restaurant avec une amie. Elle a eu une sacrée surprise en voyant son ex petit-ami, qu’elle pensait décédé. À l’époque, cet ancien conjoint lui devait de l’argent mais était mort assassiné par un gang selon sa mère.

restaurant ex petit ami décédé

>>> À lire aussi : Un homme paye la caution de sa voiture avec 250kg de pièces ! (vidéo)

Elle se rend dans un restaurant et aperçoit son ex petit-ami « décédé »

Rachel et une de ses amies se rendaient dans un restaurant lorsqu’elles ont eu une sacrée surprise. La jeune femme ne s’attendait pas à faire cette étonnante découverte en rentrant en découvrant que son ex petit-ami, présumé mort, travaillait en réalité dans ce restaurant.

Rachel a commencé à sortir avec son petit-ami, lorsqu’ils avaient respectivement 18 et 21 ans.

Quelques mois après le début de leur relation, il est rentré chez lui avec une main cassée. Cet incident l’a empêché de travailler et l’homme a finalement demandé à Rachel la somme de 615 euros pour joindre les deux bouts.

Le couple se sépare peu de temps après et elle reçoit 180 euros avant que son amant ne disparaisse de la circulation.

Suite à cette disparition, Rachel cherche des explications et ses amis lui disent qu’il est finalement en centre de désintoxication. En discutant avec les amis de son ancien compagnon, Rachel se rend compte qu’il leur doit la coquette somme de 1 600 euros.

>>> À lire aussi : Un père abandonne sa fille en gage dans un restaurant quand il ne peut pas régler l’addition

Un présumé centre de désintoxication puis finalement l’annonce de la mort de son ex petit copain

La jeune femme a reçu des nouvelles de la part d’une amie commune, qui lui indiquait que l’homme était décédé. La mère de son ancien petit-ami a expliqué à son entourage que son fils avait été assassiné parce qu’il avait des dettes envers un gang de motards.

C’est finalement deux ans après que Rachel se rend dans ce restaurant et demande à voir le frère de son ancien amant. Ce à quoi une serveuse répond qu’il n’est pas là mais qu’actuellement, son frère y travaille et est présent.

Rachel a appelé la police dans l’espoir de récupérer son argent mais la police a prétendu que c’était compliqué car il s’agissait d’une affaire « parole contre parole » .

La jeune femme a reçu dans cette même journée un message de la part de la mère de son ex. Elle lui indiquait que « la scène » qu’elle avait fait dans le restaurant avait entrainé le licenciement de son fils. 

Rachel a revu son ancien copain, il travaillait alors dans un autre restaurant. Ils ont pu cette fois-ci échangé quelques mots. Elle l’a interrogé sur l’argent qu’elle dit lui avoir donné. L’homme a cependant répondu qu’il ne la connaissait pas, en niant et en partant précipitamment. 

>>> À lire aussi : Le restaurant se trompe de bouteille et leur sert un vin à 5100 euros !

0