Une jeune femme qui a fait de sa voiture un logement décent avant d’y séjourner pendant 600 jours raconte comment se passe son quotidien
La décision de Taylor Bowen-Loven est une véritable inspiration pour les autres femmes du même âge qu’elle. En effet, elle a réussi à transformer sa voiture en un petit appartement. Et à en croire ses dires, elle ne manque de rien par rapport à ceux qui vivent dans une maison. Elle se confie sur ses journées qui ne se ressemblent pas du tout !
Pourquoi cette jeune femme est-elle devenue nomade ?
Mener une vie nomade serait insensé pour de nombreuses jeunes femmes. Il faut dire que certaines de nos rues ne sont plus aussi sûres qu’avant. Pourtant, Taylor a pris son courage à deux mains et a décidé de se lancer dans ce genre d’aventure. Étonnamment, elle a maintenu son style de vie pendant près de deux ans !
En réalité, la jeune femme se trouvait dans une sorte d’impasse quand sa vie a basculé. Avant de sillonner les routes de son pays avec sa voiture, elle vivait dans un appartement en sous-location au Texas. Sauf qu’une mésentente avec le premier locataire l’a obligée à trouver un autre endroit. Sa dernière option était de retourner auprès des siens en Caroline du Nord !
À lire aussi
D’après Taylor, elle tenait plus à sa santé mentale qu’au luxe d’une maison tranquille. Alors, elle a mis de côté l’option où elle renoue les liens avec sa famille. À la place, elle a cherché comment faire de sa voiture, une Toyota Prius, un lieu où elle peut habiter. Une entreprise ardue, mais elle a trouvé l’agencement idéal pour ne rien gâcher !
Elle priorise la sécurité avant tout !
Sur TikTok, Taylor livre tous ses secrets, depuis l’aménagement de sa voiture jusqu’aux détails de ses arrangements. La jeune femme déclare que sa sécurité passe avant toute chose. Pour ce faire, elle se gare dans des endroits publics comme des magasins ou des stations-service. Elle cache aussi plusieurs armes dans son véhicule en cas d’alerte !
Afin de préserver son intimité, la jeune femme occulte les fenêtres de son auto avec des stores spécialisés. Ainsi, même une personne qui regarde de près ne saura pas qu’elle dort profondément dans sa voiture ! Côté hygiène, Taylor est membre d’une salle de sport qui possède des locaux dans tout le pays. Là, elle peut utiliser les toilettes et se doucher !
À lire aussi
Dans les apparences, le mode de vie de Taylor est idéal pour ceux qui aiment voyager. Néanmoins, elle a aussi son lot de problèmes, surtout en matière de place de parking. Quoi qu’il en soit, éviter de payer un loyer chaque mois est plus que rentable. Elle a pu visiter les moindres recoins des États-Unis, alors qu’elle ne gagne pas une fortune !
La jeune femme dévoile une autre astuce ingénieuse !
La plupart des gens se demandent comment Taylor parvient à s’acheter de quoi manger. Il faut dire qu’elle ne peut en aucun cas occuper un poste fixe, vu qu’elle est une nomade. Toutefois, elle a trouvé le boulot idéal, eu égard de ses convictions personnelles. En effet, elle garde les animaux des gens qui ont besoin de s’absenter plusieurs jours !
Pour la jeune femme, s’occuper d’un animal domestique est une véritable passion. D’ailleurs, elle avait un chien d’assistance qui est mort en 2024. Séjourner chez les maîtres est donc synonyme de vacances pour Taylor. L’occasion pour elle de profiter un peu du luxe d’une maison, sans pour autant changer ses habitudes.