Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Disneyland Paris : mauvaise nouvelle pour les fans, un endroit mythique va disparaître

Publié par Romane TARDY le 12 Août 2022 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2022, venez découvrir les nouveautés du parc Disneyland Paris. Et venez vite car un endroit mythique du parc va bientôt disparaitre, vous ne voudriez pas le louper, on parie !

Disneyland Paris en plein changement pour ses 30 ans

Si certains soucis peuvent arriver dans les attractions de Disneyland, comme des pannes, et que les queues d’attente sont parfois interminables, le lieu reste magique. Vous pouvez avoir des sensations fortes autant que vous baladez à la rencontre de Minnie et Mickey. Chacun sa raison d’aller à Disneyland, il y en a pour tous les goûts.

disneyland

Cette année, Disneyland Paris fête ses 30 ans et pour l’occasion le parc se refait une beauté. Pour toujours séduire ses visiteurs, le parc a entamé de nombreux travaux comme la rénovation du château mais aussi l’extension de Walt Disney Studio avec de nouveaux espaces thématiques notamment un autour des Avengers.

Le nouvel espace consacré aux super-héros vient d’ouvrir en juillet. Deux nouvelles attractions s’y trouvent pour le moment. Tout d’abord, le Avengers Assemble : Flight Force, est en fait une reprise du Rock ‘n’ Roller Coaster d’Aerosmith, mais aux couleurs d’Iron Man et Captain Marvel. Il est accompagnée d’une attraction inédite : Spider-Man W.E.B. Adventure. Dans cette attraction 3D, il vous faudra lancer des toiles d’araignée pour attraper des milliers de « spider-bots » .

Les équipes vont aussi s’attaquer à Disney village, vous savez ce lieu où se trouvent restaurants, hôtels et boutiques. Vous pouvez même y accéder sans billet d’entrée au parc. Toutefois, avis aux fans du parc, un endroit mythique va disparaitre dans ces travaux. Présent depuis 1996, soit quelques années après la construction de Disneyland Paris, ce lieu incontournable va fermer dans quelques mois.

Au revoir Planet Hollywood !

Il s’agit de Planet Hollywood. Eh oui, ce restaurant immersif dans le monde du cinéma va fermer ses portes. C’est pourtant un endroit incroyable : vous pouvez y retrouver des décors et des costumes affichés aux murs. La forme même de l’établissement ressemble à une planète.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Bigg.Erwan (@bigg.erwan)

Alors si vous voulez encore en profiter, il faudra prendre des places avant janvier 2023. Un nouvel établissement encore inconnu ouvrira ses portes en place et lieu du Planet Hollywood. Cette fermeture va suivre la disparition du Wild West Show et du café Mickey, eux aussi situé dans la partie village.

Après ces changements à Disney village, un univers Star Wars pourrait voir le jour. La Reine des neiges devrait aussi bientôt être à l’honneur avec son château qui devrait dominer le parc. Un lac de 3 hectares est aussi dans les ambitions de Disneyland Paris !

Si vous avez besoin d’autres informations ou astuces, on vous laisse avec cet influenceur Disney qui nous a confié ses bons plans.

0