Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 04 Mar 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un parc d’attractions, c’est de la féérie et de la magie. Mais quand une panne débarque et bloque toutes les attractions, c’est là qu’on découvre tout l’envers du décor. Une jeune femme a pu filmer ce qui se passe quand toutes les attractions de Disneyland sont hors-service. Découvrez les images ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les sorties Disney+ de 2022

Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation

Le but d’un parc d’attractions c’est de donner une illusion la plus totale, c’est sortir du quotidien pour entrer dans un monde féérique. A Disneyland et dans tous les parcs Disney du monde, tout est fait pour que rien ne se voie. Avec les décors, les personnages, tout est mis en place pour vous faire croire que ce monde magique tiré de vos films préférés existe. Mais parfois, certains artifices sont dévoilés et cela de manière involontaire.

Alors qu’elle était dans l’attraction de Pirate des Caraïbes à Disneyland Paris, une jeune femme va vivre une drôle d’histoire. En plein ride, la lumière s’allume et les bateaux s’arrêtent net. Un message d’information passe dans toute l’attraction indiquant qu’un problème est intervenu. Des membres de l’attraction commencent à arriver pour aider les visiteurs. L’attraction étant dans l’eau, les cast members sont obligés d’être les pieds dans l’eau.

Dans la vidéo publiée sur TikTok, on voit le parcours que fait la jeune femme pour être évacuée hors de l’attraction et revenir dans le parc. On découvre alors tout l’envers du décor du parc. Là, pas de décors, il n’y a que des simples bâtiments comme dans une zone industrielle classique. On apprend alors que cette panne qui a eu lieu est étendue à tout le parc parisien

>>> À lire aussi : Un chiot reconnaît son sosie dans le film « Les 101 Dalmatiens » : les internautes fondent (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0