Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

30 ans de Disneyland Paris : Toutes les nouveautés dévoilées

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disneyland Paris s’apprête à célébrer son 30ème anniversaire. Nouveaux costumes, nouveaux spectacles et nouvelles attractions, tout un programme est en préparation pour éblouir les visiteurs.

>> A lire aussi : Sondage : Quel est le pire Disney ?

Disneyland Paris fête ses 30 ans !

Disneyland Paris a été créé le 12 avril 1992. Nous sommes en 2022, le parc va donc bientôt fêter son 30ème anniversaire. Mickey et ses amis vont donc vous en mettre plein les yeux. De nombreuses nouveautés ont été dévoilées.

Tout d’abord, nouveaux costumes pour vos héros préférés. Des tenues holographiques vont apporter de la modernité. Ainsi, Minnie va pouvoir porter un tailleur-pantalon dessiné par une styliste de renom.

Le parc va lui aussi connaître quelques changements. En effet, un « Avengers campus » va débarquer à l’été 2022. La nouvelle partie dédiée à l’univers Marvel va enfin faire son arrivée : « Nous nous réjouissons de construire de superbes attractions. J’ai hâte que vous puissiez découvrir la création et l’innovation déployées pour former la prochaine génération de super-héros à Avengers Campus » , confirme Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris.

Ce nouvel espace devrait notamment comporter une attraction Spider-Man ou encore un restaurant expérimental Ant-Man. Pour accompagner cette thématique, le Rock’n Roller Coaster va arborer les couleurs d’Iron Man.

Autre nouveau décor : des jardins au pied du château. Dans ceux-ci, une trentaine de mobiles à l’effigie des personnages phares de Disney.

Le château rénové pour de nouveaux spectacles

Pour les spectacles, ce seront 200 drones qui feront notamment le show. En effet, ils créeront des effets de lumière pour un pré-show avant le spectacle nocturne puis formeront le chiffre 30 afin de célébrer ce nouveau cap. Par ailleurs, le château de la Belle au bois dormant, fraichement rénové, sera de nouveau le support de belles projections. La musique a également été retravaillée pour ce nouveau spectacle. Une chanson intitulée « Un Monde qui s’illumine » rendra hommage aux différents univers Disney.

Les festivités débuteront le 6 mars prochain, alors n’hésitez pas à réserver vos places. Natacha Rafalski tient à offrir « une célébration unique du passé enchanteur et de l’avenir passionnant, qui invitera les clients à entrer dans une nouvelle ère brillante où ils rêveront plus grand, riront plus fort et souriront plus largement » .

>>> A lire aussi : Les sorties Disney+ de 2022

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0