Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce père exauce le rêve de sa fille en réalisant un somptueux château Disney dans leur jardin (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 25 Déc 2021 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le papa que vous allez voir dans cette vidéo est véritablement un papa-modèle. Sa petite fille lui a demandé un château comme celui que l’on retrouve dans les parcs Disney. Il n’a pas hésité un instant pour le plus grand bonheur de sa fille. Découvrez cet univers magique dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : M6 : Le programme complet des films cultes de Disney diffusés pour fêter Noël

Ce père exauce le vœux de sa fille

Publicité

Qui ne rêve pas de voir le sourire de son enfant lorsqu’on est parent. Ce papa a en tout cas réussi son coup. La scène se passe dans la petite commune d’Oinville-sous-Auneau en Eure-et-Loir. Un père de famille décide de se lancer en plein milieu du mois d’août dans un projet fou. Confectionner un véritable château illuminé pour les fêtes de fin d’année.

Un projet colossal que le papa a fait pour sa petite fille. Au total, il aura fallu près de 750 heures de travail pour arriver à un résultat époustouflant. Une véritable prouesse qu’il a pu dévoiler début décembre.

Un véritable château de princesse

Publicité

La structure fait dix mètres de haut, huit mètres de large et pèse cinq tonnes. Une structure colossale qui repose sur un échafaudage solide en métal et avec des planches de bois au milieu de son jardin. Plus de 20 000 lampes LED ont été installées pour créer une ambiance féérique. Le père de famille ne s’est pas limité au château, il a également fait tout un environnement digne du célèbre parc d’attractions.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La famille n’a pas gardé ce monde magique que pour elle. Il est possible de faire un tour pour observer cette construction incroyable. Avec ce succès, le père de famille pense déjà à l’année prochaine avec un projet encore plus dingue.

>>> A lire aussi : Films et séries à voir sur Disney+ en Décembre 2021

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.