Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme aux plus grosses pommettes du monde compte continuer la chirurgie

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2021 à 5:34

Anastasia Pokreshchuk affirme avoir les pommettes les plus saillantes au monde. Si l’affirmation n’est pas officiellement vérifiée, ce qui est certain c’est que cette caractéristique n’est pas naturelle.

Après plusieurs opérations de chirurgie, elle n’est pas encore satisfaite par son apparence et révèle vouloir continuer à se faire opérer. Regardez la vidéo pour voir son visage avant et après les opérations.

Lire aussi : Une femme dépense 170 000 euros pour ressembler à une caricature d’elle à 15 ans ! Et c’est très spécial

Accro à la chirurgie, la femme aux pommettes s’aillent ne s’arrêtera pas en si bon chemin

Anastasia Pokreshchuk, une influenceuse ukrainienne, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La mannequin aux cheveux roses et aux lèvres botoxées est surtout connue pour avoir des pommettes ultra-saillantes. Grâce aux injections et à différentes opérations esthétiques, ses pommettes sont devenues deux énormes protubérances. Sur ses réseaux sociaux, ses abonnés lui demandent de nombreux conseils concernant la chirurgie et sont aussi intrigués par son apparence. Récemment, elle a révélé qu’elle comptait aussi se faire refaire les seins, car « la nature ne m’a pas donné de seins du tout ».

Lire aussi : Son nez n’arrêtait plus de grandir depuis l’âge de 15 ans : elle retrouve un visage normal après une opération

Anastasia parle de ses prochaines opérations

Concernant les implants fessiers, Anastasia assure qu’elle n’a pas cette idée en tête. Non pas qu’elle soit contre l’idée d’avoir des fesses rebondies mais simplement parce qu’elle compte s’y prendre autrement qu’en utilisant des implants. « Je vais me faire faire une liposuccion et me faire remettre la graisse dans le c** », explique-t-elle dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé à ses 263 000 abonnés une photo d’elle au naturel, prise il y a quelques années. Elle a ensuite détaillé la liste de ses opérations au visage, qui lui ont principalement permis de redéfinir sa mâchoire et changer son menton. Pour ses pommettes elle a dépensé plus de 1700 euros pour obtenir un tel résultat. Anastasia affirme que toutes ses modifications corporelles lui ont permis de lui redonner confiance en elle.

Lire aussi : Benjamin Castaldi le visage ravagé par la chirurgie esthétique ? Il dévoile son visage

pommettes saillantes opérations esthétiques
Crédits : Instagram/_just__queen_