Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sous la pression, cette femme fait une drôle de manœuvre avec sa voiture (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 24 Oct 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une conductrice a été filmée en train de faire un tour complet de sa voiture sur deux places de parking dans un centre commercial, au lieu de faire simplement marche arrière pour sortir de l’emplacement. La vidéo est juste ci-dessous.

Une drôle de manœuvre en voiture

Nombreux sont les conducteurs qui se sont retrouvés dans des situations délicates avec leur véhicule, notamment lorsqu’il s’agit de sortir d’un espace restreint où le fameux virage à trois points n’est plus qu’à quelques points près. Mais une femme en Nouvelle-Zélande a choisi de se compliquer la vie lorsqu’elle a essayé de sortir sa voiture d’une place de parking dans un centre commercial – en faisant complètement demi-tour au lieu de faire marche arrière.

Mark Barnes a filmé cette conduite « experte » au centre commercial Five Mile de Queenstown, en Nouvelle-Zélande, lorsqu’il a aperçu la femme qui luttait pour sortir sa voiture grise de la place.

Les images de cette manœuvre laborieuse montrent que la femme a d’abord essayé de faire marche arrière, mais qu’elle n’y est pas parvenue car elle a heurté le quai à chariots situé à côté de sa place de stationnement. Mais au lieu de redresser son véhicule et de réessayer, elle a ensuite effectué une série interminable de mini-tours sur deux places de parking.

Et après quatre minutes de manœuvre prudente, la femme a finalement réussi à partir, sans heurter le quai à chariots ni un camion noir situé deux places plus loin.

>>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

La réaction de Mark

Mark, 50 ans, raconte : « Je me disais ‘Je ne peux pas croire ce que je regarde’. Cela m’a rappelé la scène d’Austin Powers où il est coincé en train de tourner dans le couloir » .

« Nous étions en train de prendre un milk-shake et j’ai remarqué une dame qui essayait de sortir d’une place de parking. Elle avait déjà fait cinq tentatives pour sortir. J’ai commencé à filmer parce que je n’arrivais pas à croire ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle essayait de faire marche arrière, elle se rapprochait de plus en plus de la barrière des caddies. Il y avait une place libre à côté d’elle, puis le camion noir. Dans l’ensemble, elle a fait un excellent travail en sortant comme elle l’a fait » , a t-il ajouté.

Depuis la mise en ligne de ce clip hilarant, il a été visionné plus de 228 000 fois, les gens ne savent pas s’ils doivent critiquer la décision « illogique » de la conductrice ou la féliciter d’avoir réussi. L’un d’eux a écrit : « Elle mérite deux médailles, une pour avoir été un crétin, et l’autre pour avoir été un génie qui a réussi à le faire » .

Tandis qu’un deuxième a plaisanté : « J’ai fait des marches arrière incorrectes en sortant des parkings tout ce temps. Je dois faire un virage de 150 points » .

>>> À lire aussi : Summum de la paresse : il promène son chien en voiture

0