Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Summum de la paresse : il promène son chien en voiture

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir un animal de compagnie est une responsabilité. En particulier lorsqu’on a un chien qui demande à sortir faire ses besoins plusieurs fois par jour. Impossible d’aller contre sa volonté, au risque d’assister à une catastrophe. Cet homme, qui avait vraiment la flemme de sortir son chien, a trouvé la solution.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a promené son chien en laisse, depuis sa voiture. Il tient la laisse à travers la fenêtre ouverte tout en conduisant.

>>> À lire aussi : Confinement : il réussit à promener son chien sans sortir de chez lui !

Publicité

Il a la flemme de promener son chien

À Plymouth, en Angleterre, un automobiliste a été choqué en voyant cette scène se dérouler sur la route, devant lui. La scène paraissait tellement absurde qu’il a même dû regarder à deux reprises pour s’assurer qu’il voyait bien un homme en train de promener son chien, tout en conduisant sa voiture. Complètement estomaqué par cette méthode peu conventionnelle et dangereuse, Cody Hugill, 27 ans, il a allumé sa dashcam, une caméra intégrée au tableau de bord, pour filmer la scène.

>>> À lire aussi : Promener son chien avec un drone ? C’est désormais possible !

Publicité

Il tient son chien en laisse pendant qu’il roule

Cody Hugill a indiqué qu’il avait dû y « regarder à deux fois » pour réaliser ce à quoi il assistait. « C’est le summum de la paresse », a-t-il déclaré. Cody n’a pas pu filmer longtemps la scène car il ne prenait pas la même direction. Il a expliqué que d’autres témoins ont tourné la tête au passage de la voiture et du chien. La police de Devon et Cornwall a refusé de commenter cet incident bizarre, affirmant qu’il ne leur avait pas été signalé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Cette erreur que vous faites en promenant votre chien en laisse est très mauvaise pour sa santé !

Publicité
homme promène son chien en laisse par la fenêtre de la voiture
Crédits : BPM Media/Plymouth Herald

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.