Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids, mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2023 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour est plus fort que tout. Et ce couple nous le prouve encore une fois. Brittany pensait ne jamais retrouver l’amour. Complexée par son poids, cette femme obèse avait vécu des situations humiliantes avec ses ex, qui lui demandaient d’enchainer les régimes. Jusqu’au jour où elle a rencontré Matt, un coach sportif attiré par son physique et sa personnalité.

Publicité

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, la différence de poids entre les deux amoureux est souvent quelque chose qui attire le regard des curieux dans la rue.


> À lire aussi : « Opération Renaissance » : une candidate obèse répond aux critiques violentes !

Publicité

Les hommes sont toujours attirés par ses formes puis lui demandent de maigrir

Brittany Jacques, une Canadienne de 23 ans, pensait avoir tiré un trait sur l’amour. Ses relations se terminaient toujours de la même façon. Ses petits amis étaient d’abord attirés par ses formes, ses rondeurs, puis après avoir essayé quelque temps, ils la quittaient à cause de son poids ou la forçaient à entamer un régime. Jusqu’au jour où elle est tombée sur le profil Facebook de Matt Montgomery, un coach sportif de l’Ontario. Ils se sont parlés sur le réseau social, puis ont rapidement organisé un premier rendez-vous.

Ils disent à présent qu’ils ont ressenti un vrai coup de foudre au premier regard. Rapidement, cela fut une évidence qu’ils étaient en couple. « J’étais un peu hésitante au début », se souvient Brittany encore traumatisée par les précédentes relations.

Publicité

> À lire aussi : Elle est obèse, il est bodybuilder : ce couple s’aime et brise les tabous et les clichés !

Malgré les critiques et leur différence de poids, ils vont se marier prochainement

« Je ne savais pas si j’allais trouver quelqu’un qui m’aimait vraiment pour qui je suis mais après avoir rencontré Matt je ne pourrais pas être plus heureuse. » Quant à Matt, il avoue être toujours sorti avec des filles minces, mais c’est leur superficialité qu’il ne supportait plus. Ces filles, portées sur leur apparence, voulaient, elles aussi, toujours changer quelque chose chez elle. « Quand j’ai rencontré Britt, elle avait tellement confiance en son propre corps, j’ai adoré ça chez elle, elle ne veut rien changer et je ne lui demanderais jamais de le faire. » Le couple a annoncé ses fiançailles ce samedi, en partageant des photos de la demande romantique de Matt dans la neige. Ils ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux, bien qu’ils y soient souvent la cible des moqueries et des insultes à cause de leur différence de poids. Lui pèse seulement 53 kilos et elle, 116 kilos. « Je remarque des gens qui nous regardent quand nous marchons dans la rue », également sur Instagram, les gens disent « que je ne suis pas assez grand ou pas assez masculin pour elle. »

Publicité

> À lire aussi : Son copain lui dit qu’elle est trop grosse, elle prend sa revanche de la meilleure façon qui soit !

différence de poids femme obèse couple coach sportif

Crédits : Instagram/mattandbrit

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN