Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une jeune femme envoie une photo dénudée à son prof de sport, sa réponse est hilarante (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Mar 2022 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le réseau social Tik Tok, une jeune femme, appelée Gemma Hill, a raconté dans une vidéo la fois où elle a envoyé une photo d’elle en sous-vêtements à son coach de sport pensant que c’était la bonne chose à faire. Ce dernier a alors été très surpris de recevoir cette image et a répondu de la meilleure des manières. Découvrez cette histoire très drôle dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : En installant des caméras dans sa maison, cet homme fait une découverte effrayante dans son placard !

Une femme a envoyé une photo d’elle dénudée à son prof de sport

La suite après cette publicité

Une animatrice radio de la station Heart West Midlands, en Angleterre, a partagé une histoire assez drôle, de sa vie, dans une vidéo Tik Tok. En effet, la jeune femme, appelée Gemma Hill, a raconté sur le réseau social, la fois où elle a envoyé une photo d’elle dénudée à son prof de sport, pensant que c’était la bonne chose à faire.

Mais tout d’abord, il faut remettre cette histoire dans son contexte. Cette mère de famille a débuté il y a quelque temps les cours de sport. Afin de pouvoir suivre son évolution tout au long des mois, son coach lui a demandé de se prendre en photo. Grâce à ces clichés, elle pourra ensuite savoir si oui ou non, son corps change. En conséquence, Gemma a suivi le conseil de son entraîneur, et s’est prise en photo avec ses sous-vêtements.

Une situation très embarrassante

La suite après cette publicité

Seulement, la jeune femme a décidé d’envoyer ces photos à son prof de sport. Ce dernier a alors été très choqué de recevoir un tel message. Gemma a partagé la conversation dans sa vidéo. « Salut, désolé Gemma, je voulais dire prendre des photos pour vous-même et non pour me les envoyer » , a écrit le coach après avoir reçu l’image. Une situation très gênante pour la mère de famille. « Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé. Je pensais que je devais vous les envoyer. Que c’est embarrassant » , a-t-elle répondu.

Mais la conversation ne s’est pas arrêtée là. L’entraîneur a tout de même souhaité dédramatiser la situation en envoyant un message assez drôle à la mère de famille. « Lol, non je ne demande pas aux clients de m’envoyer des photos en sous-vêtements » , a-t-il écrit, avant d’ajouter. « Je dînais avec ma fille et elle m’a demandé qui est cette nana » .

Gemma Hill a raconté cette histoire très amusante dans une vidéo qui a fait plus de 135 000 vues sur Tik Tok et près de 9 000 j’aimes. De nombreuses personnes ont réagi à sa publication en laissant des commentaires comme « Ne vous inquiétez pas, j’aurais probablement pensé la même chose! » ou encore « Désolé mais c’est tellement drôle » .

La suite après cette publicité
conversation-femme-envoie-photo-coach

 

>>> A lire aussi : Un garçon demande à cette fille de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, elle le fait… Mais regardez bien la photo qu’elle envoie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.