Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une touriste porte uniquement son bikini à l’aéroport… mais n’oublie pas son masque

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme s’est baladée dans un aéroport avec sur elle trois petits bouts de tissu. Elle portait un maillot de bain deux pièces… et un masque de protection. Regardez la vidéo pour voir ces images absurdes d’une femme presque nue mais protégée contre le coronavirus.

>>> À lire aussi : La photo de cette femme en bikini a fait le tour du monde à cause d’un petit détail: Allez vous trouver de quoi il s’agit ?

A-t-elle oublié ses vêtements ou était-elle pressée de plonger dans la piscine ?

Cette étrange vidéo a été postée sur le compte Instagram Humans of Spirit Airlines, qui partage des vidéos et des photos absurdes, drôles, dérangeantes, qui ont été prises en avion ou dans les aéroports. Récemment, une vidéo surprenante a été partagée sur ce compte. « Quand tu as une pool party à midi et un vol à prendre à 16 heures », peut-on lire en légende de cette vidéo sur laquelle on aperçoit une passagère en bikini.

>>> À lire aussi : À cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

Elle porte deux petits bouts de tissu sur elle ainsi qu’un masque devant la bouche

Cette voyageuse n’avait peut-être pas eu le temps de s’habiller avant de se rendre à l’aéroport. Peut-être a-t-elle dû se rendre immédiatement à l’aéroport après avoir quitté la plage ? Au contraire, peut-être qu’elle était tellement pressée de se rendre en vacances qu’elle portait déjà sa tenue pour bronzer au bord de la piscine. Comme l’a fait remarquer la personne qui a partagé la vidéo : « Au moins, elle portait un masque ». Cette voyageuse peu frileuse et pas prude pour un sou, semble au moins respecter les règles sanitaires.

>>> À lire aussi : HOT : Ce nouveau maillot de bain est ultra tendance au Japon, et on comprend pourquoi

une femme en bikini à l'aéroport
Crédits : Instagram/humansofspiritairlines
0