Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une femme refuse de sortir avec des hommes qui s’habillent dans ce magasin !

Publié par Jessy le 18 Mar 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mode et le style vestimentaire, c’est important. On aime prendre soin de nous, et se sentir bien dans les vêtements qu’on achète. Mais certaines personnes vont très loin dans la mode, et refusent de sortir avec une personne avec un certain style vestimentaire.

Une femme refuse d’ailleurs de sortir avec des hommes qui s’habillent chez Primark, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> À lire aussi : Cette ville baisse ses impôts car elle a… trop d’argent !

Elle refuse que son petit copain s’habille chez Primark !

Vous connaissez les problèmes de riches ? Ceux qui n’acceptent pas les voitures en dessous de 15 000 euros, ceux qui s’achètent des vêtements de marques et de luxe et ceux qui se donnent des manières de bourgeois…

Saffron Drewitt-Barlow est une fille de parents multimillionnaires et pour elle, son petit copain ne doit pas s’habiller n’importe où. À 21 ans, la femme refuse que son copain s’habille chez Primark. « Si mon compagnon rentre à la maison avec des choses de Primark, je penserais qu’il était temps de le frapper à la tête. Je pense que je pourrais le quitter » explique la jeune femme au Sun. Pour elle, l’habit fait sûrement le moine.

>> À lire aussi : Cet homme a t-il vraiment payé ses impôts avec une brouette remplie de pièces d’argent ?

« Son travail n’est pas important »

Pour la jeune femme de 21 ans, trouver un petit copain est donc parfois difficile. Même si les hommes aiment bien s’habiller dans des magasins de marques, certains aiment bien faire des achats chez Primark. Pour elle, son petit copain ne doit pas être intimidé par la richesse de la jeune femme. Saffron a toujours eu du mal à trouver un copain, justement à cause de cette jalousie vis-à-vis de sa richesse.

« J’ai rencontré un homme sur Tinder et nous nous sommes séparés parce qu’il a dit qu’il ne pouvait pas suivre la famille et nos dépenses » . Pour la jeune femme, si son futur copain veut lui faire un cadeau, il faut qu’il y mette le prix : « Un bouquet de fleurs à 2 dollars, c’est trop simple. S’il n’a pas beaucoup d’argent, mais qu’il fait tout son possible pour commander un joli bouquet de roses, un qui coûte environ 400 dollars, c’est différent » .

>> À lire aussi : Quand son mec la largue car il se rend compte qu’elle en veut à son argent, regardez ce qu’elle fait à sa Mercedes ! (vidéo)

0