Un groupe de fêtards se gare sur un champ privé, le propriétaire appelle des dépanneurs (vidéo)
Un agriculteur découvre des dizaines de voitures garées illégalement sur son champ et fait appel à une armée de dépanneurs. Sa vengeance fait le tour du web.
Un agriculteur américain a eu une bien mauvaise surprise lorsqu’une fête s’est organisée à proximité de sa propriété. Dans une région rurale de Caroline du Nord, l’homme a découvert que son champ était envahi par des dizaines de voitures garées illégalement par des fêtards. Sa réaction, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, ne s’est pas fait attendre.
À lire aussi
Sur la vidéo devenue virale, on aperçoit une véritable armée de dépanneurs appelés par le propriétaire pour évacuer les véhicules. Tandis que les voitures sont remorquées les unes après les autres, une foule paniquée accourt pour tenter de sauver ses véhicules, sans grand succès.
Une scène qui a beaucoup amusé les internautes, certains saluant le sang-froid du fermier et cette impression de “justice rendue”. D’autres y voient un nouvel exemple du manque de respect récurrent envers les propriétés rurales. Comme le rappelle un commentaire ironique : « En France, les paysans aspergent de purin. ». Une situation loin d’être rare.
- 06/11/2025 à 18:23bonne réaction.
1 commentaire