Vous connaissez l’expression « avoir le feu aux fesses » ? Démonstration en images… (vidéo)
Une soirée qui tourne mal
Alors qu’elle se déhanchait sur la piste de danse, l’une des femmes de cette vidéo va sérieusement regretter d’être venue à cette soirée. On peut la voir trémousser son popotin (twerker si vous préférez) sur une table et là, c’est le drame. Pour une raison qu’on a encore un peu de mal à comprendre, un homme va lui verser de l’alcool sur le short. Avant d’y foutre le feu. Mais POURQUOI ? Au vu de l’état dans lequel les personnes de la soirée semblent être, inutile de préciser qu’on ne connaîtra jamais la réponse. Cela dit, la colère et l’indignation n’ont pas tardé à se faire entendre. On entend des voix de femmes s’élever et disons que la vidéo a probablement été coupée avant une petite baston des familles.
SWAG !
« This girl is on fiiiiiire ! »
Quoi qu’il en soit, on plaint cette pauvre jeune femme, qui aura eu bien du mal à se défaire de son short enflammé. L’expression « avoir le feu aux fesses » était trop bien choisie pour cette vidéo. On n’a pas pu s’empêcher… Pour l’heure, on vous propose de découvrir cette scène insolite. Sur le coup vous allez être un peu choqués, mais vous allez voir, ça finit par passer. Notons que personne ne bouge pour l’aider. Découvrez la séquence dans la vidéo en haut d’article.
Là, c’est pas la même…
Giphy
Petit délire pyromane
Dans un autre délire, mais toujours avec du feu, on vous propose de découvrir la méthode de ce coiffeur pakistanais. Shafqat Rajpoot est devenu le coiffeur le plus célèbre de tout le Pakistan grâce à sa technique pour le moins étrange. J’avais été surprise que mon coiffeur me coupe les pointes à la tondeuse. Mais alors là, autant vous dire que c’est un peu plus que de la surprise. On ne vous en dit pas plus, pour voir la vidéo, c’est par ICI.