Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une fillette refuse de se faire vacciner et donne un coup de poing dans les c***lles de son professeur

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2018 à 13:54

Personne n’aime vraiment se faire vacciner. Même les plus courageux redoutent toujours le moment où il faudra se faire piquer. Cette petite fille, par contre, a une peur bleue des piqûres et ne compte pas se laisser administrer le vaccin.

 

Dans cette école, tous les enfants doivent se faire vacciner contre la grippe, mais cette jeune étudiante se met dans une colère folle quand c’est à son tour d’y passer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle met un coup de pied dans les parties intimes de son prof, sachant très bien où frapper pour lui faire mal.

 

Elle refuse le vaccin contre la grippe et se met en colère

Dans cette vidéo, on assiste à une scène de vrai chaos dans une classe de primaire. Les enfants cris, sautent sur place, rigolent, pleurent. On assiste à une séance de vaccination qui tourne au drame. Quand c’est au tour de cette petite fille d’y passer, elle se met à courir dans toute la classe. Pas question pour elle de subir la piqûre. Terrorisée par le vaccin, elle se débat encore plus fort, au moment où le prof arrive à la maintenir.

 

Elle donne un coup dans les parties intimes du prof

Le professeur la tient par les bras, mais elle s’agite, elle saute, elle tente de s’échapper. On entend le rire d’une autre prof qui n’en peut plus de voir son collègue en grande difficulté. Il s’assied, tenant toujours la fillette, et elle, y voit l’occasion idéale de s’échapper. D’un coup, elle frappe son prof entre les jambes, en donnant un coup de pied violant pile là où il faut. L’homme se plie en deux de douleur et lâche la fillette. Cette vidéo va relancer le débat auquel on a droit chaque année sur l’utilité de faire le vaccin de la grippe, ainsi que toutes les controverses liées aux obligations de vaccination, de manière générale.

vaccin frappe coup parties intimes du prof

Crédits : Live Leak