Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tous les jours, cette fillette rejoint ses chiens pour une raison très surprenante !

Publié par Lucie le 25 Juil 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ramona est une petite fille avec de drôle de frères. Ses frères Zeus et Blue sont tous les deux des chiens, mais peu importe pour la fillette qui les adore. Maintenant dans la meute elle se joint à eux pour recevoir des friandises de leur voisin.

La suite après cette publicité

La fillette voulait fair partie du groupe

La suite après cette vidéo

Alors que Ramona est une enfant en bas âge, que ses frères Zeus et Blue soient des chiens ne fait aucune différence pour elle. En effet, la fillette voulait faire partie d’un groupe et c’est auprès de ses chiens qu’elle a trouvé son bonheur. De plus, les chiens sont heureux que leur nouvelle arrivante fasse partie de leur meute et son toujours très doux envers elle. Le père de Ramona, Mike Whalley, a expliqué  : « Elle aime ses gros chiens et essaie toujours de leur donner des bisous. Elle les trouve aussi très drôles et rigole toujours lorsqu’elle les voit courir après leur queue ou sauter partout pour attraper des jouets ou des collations. » 

Mais un jour, Ramona s’est rendu compte que ses frères recevaient chaque jour des friandises de leur voisin. Depuis cette découverte, elle a voulu se joindre à eux pour en profiter elle aussi. Whalley a indiqué : « Notre voisin Gary a partagé un sandwich à la bolognaise avec Zeus un après-midi. Il nous a d’abord demandé si c’était correct, puis il a commencé à acheter des friandises pour chiens à leur offrir. Au début, c’était juste Zeus, puis Blue et s’est joint à lui. » 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle ne trouvait plus son fils dans son lit… puis elle a regardé la caméra de surveillance et a tout de suite compris ce qui se passait !

Un voisin très généreux

Dès que la fillette était en âge de manger des aliments solides, le voisin a décidé de lui faire une surprise. Il a décidé de lui offrir un biscuit à l’avoine tout juste sortie du four. Ramona a rapidement réalisé à quel point ses frères chiens étaient chanceux.  Maintenant qu’elle peut se déplacer comme bon lui semble, elle n’hésite pas à trottiner vers la clôture pour rejoindre ses chiens afin d’obtenir des friandises. Bien sûr, leur voisin très généreux donne aux chiens quelques friandises de plus. « Ils reçoivent leur friandise au petit déjeuner, à l’heure du déjeuner, à la pause-café et à l’heure du coucher », raconte Whalley. « Pour le coucher, ils grugent leur plus gros os pour « se brosser les dents ». Il a également ajouté : « Ramona se joint habituellement à eux en après-midi pour obtenir sa friandise et c’est généralement un cookie ou quelques biscuits Ritz« . Maintenant que la fillette fait partie du groupe, Gary est très heureux de pouvoir lui  faire plaisir. On espère que leur belle amitié continuera !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le policier prend le bébé de 3 semaines dans ses bras… quelques minutes plus tard, la maman s’effondre au sol !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.