Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle filme accidentellement son adultère

Publié par Mathilde le 06 Mai 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rebecca Zemek est une jeune femme qui surveillait son chien malade grâce à des caméras de surveillance. Mais par mégarde, elle a filmé accidentellement son adultère

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Gérard Piqué : déjà trompé par sa nouvelle copine ?

Elle filme son adultère sans le savoir…

La suite après cette vidéo

Une jeune femme, Rebecca Zemek, souhaitait prendre soin de son chien malade : Jake. Ainsi, elle a installé des caméras de vidéo surveillance, pour être certaine qu’il allait bien en son absence. Mais voilà, alors qu’elle pensait avoir arrêté l’enregistrement de celles-ci, il n’en est rien. En effet, sur les images, un homme flouté s’approche d’elle, lui dit bonjour et d’un coup, les deux se mettent à s’embrasser.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Le jour de son mariage, elle découvre sa mère en train d’allaiter son mari

Une rupture inévitable ?

Son compagnon lui demande ensuite, qui est cet individu, chose à laquelle elle répond : « c’est mon frère ». Une réponse étonnante à laquelle elle ajoute : « c’est comme si tu embrassais tes amis. » Regardée des milliers de fois, la vidéo a reçu pas moins de 4 000 commentaires de la part des internautes. Quelques semaines plus tard, la jeune femme affirme avoir commis un adultère dans une interview de Yahoo.

La suite après cette publicité

« Je considère que j’ai en effet triché. Mais est-ce que j’avais pensé aux conséquences en commettant cet adultère ? Non, sinon je ne l’aurais pas fait. »

« Je sais que ma santé mentale et mon état à ce moment-là étaient compliqués. Et je ne peux qu’essayer de me pardonner chaque jour pour ce que j’ai fait. »

adultère tromperie vidéo filmer caméras
@backzemek – Instagram
La suite après cette publicité

Elle a conclu en expliquant que ce n’était pas la raison de leur séparation… Si certains acceptent les tromperies, visiblement ce n’est pas le cas de cet homme !

Alors, qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez cette histoire de tromperie insolite

>>>À lire aussi : Fabrice Luchini, Karim Benzema : Ces célébrités surprises avec des prostituées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.