Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Snoop Dogg : il filme sa copine twerker pendant qu’il conduit… et c’est la drame !

Publié par Jessy le 10 Déc 2021 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De la bonne musique, une personne à côté, une belle voiture… Le mélange parfait pour un bon voyage en voiture. Mais quand on décide de filmer sa copine en train de twerker, le pire se produit. Ce couple en est le parfait exemple. Pas d’inquiétude, les deux protagonistes de la vidéo vont bien. La séquence partagée par Snoop Dogg sur Instagram est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il fait sa demande en mariage en direct à la télévision… mais va vivre un grand moment de solitude (vidéo)

Il filme sa copine twerker pendant qu’il conduit…

La suite après cette publicité

On ne peut pas s’improviser pilote quand on a des lacunes ! En voiture, un homme filme sa copine en train de twerker. La musique en fond donne le rythme à la jeune femme. Sur la route, elle se détache et décide de s’agripper à la voiture pour montrer aux internautes ses compétences de twerk pendant que la voiture roule.

Même si elle est mal installée, le mouvement est fluide… Tellement fluide que sa robe remonte, et qu’il a fallu flouter ses parties intimes. À côté, le conducteur est aux anges. Sa copine twerk pour lui et ses followers. Quelle chance ! Alors qu’il conduit, il se concentre plus sur le popotin de sa copine que sur la route. Vous devinez la suite ?

Capture d’écran | source : @snoopdogg

>>> À lire aussi : Tendance TikTok : se faire limer les dents ! Un dentiste alerte sur les terribles dangers de cette pratique ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Ça tourne mal (sans déconner ?)

Alors qu’elle twerk, l’homme est obnubilé par les compétences artistiques de sa copine et ne regarde plus la route. Du coup, quand il faut freiner, l’homme manque de temps. Du paradis des fessiers, l’homme se retrouve la tête dans le volant.

C’est un réveil difficile pour celui qui devait assurer la sécurité de sa passagère. Le téléphone tombe, la jeune femme crie. Elle n’est pas attachée, et risque beaucoup à cause de l’accident. Finalement, l’homme reprend son téléphone quelques secondes plus tard.

La suite après cette publicité

Il y a de la fumée dans la voiture, et l’air bag s’est déclenché. La femme ne twerk plus, mais la musique continue à donner le rythme… Une bonne leçon pour les deux protagonistes de la vidéo. Conduire ou filmer un joli fessier ? Il faut choisir ! Twerker ou s’attacher ? Faites votre choix !

>>> À lire aussi : Ce cochon d’Inde a rongé les cheveux de sa maîtresse, rentrée ivre chez elle (vidéo)

Source : @snoopdogg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.