Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un OVNI tournant dans le ciel ? Cette vidéo sème le doute

Publié par Brandon Clouchoux le 31 Oct 2021 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Justin Johnson rentrait de son travail à Springfield, dans le Missouri, lorsqu’il a aperçu quelque chose qui semblait tourner dans le ciel pendant près de trois minutes en forme de cube au-dessus de la ville. Découvrez les images ci-dessous de cet OVNI.

Publicité

Un OVNI dans le ciel ?

Un homme a expliqué qu’il est hanté par les images d’OVNI qu’il a enregistrées après avoir aperçu un objet métallique en forme de cube en rotation dans le ciel. Justin Johnson raconte que la rencontre a eu lieu alors qu’il rentrait de son travail à Springfield, dans le Missouri, en début de semaine. L’Américain a vu quelque chose qu’il ne pouvait pas expliquer, planer au-dessus de certains magasins de la ville. Sur les images de Justin, on peut voir l’objet scintiller et semblant tourner dans les airs.

Publicité

L’homme de 30 ans dit qu’il a été effrayé et d’autres personnes ont raconté des expériences similaires. Il a affirmé qu’il était impossible que nous ne soyons pas seuls dans l’univers et son expérience n’a fait qu’accroître sa certitude.

Il a raconté : « Je roulais en direction du nord après avoir quitté le travail et j’ai remarqué un objet très brillant volant dans le ciel qui se dirigeait dans ma direction. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai pensé que c’était l’un des hélicoptères de l’hôpital local, car il n’est pas rare d’en voir. Quand je me suis approché, ça a commencé à ressembler à des déchets soufflant dans l’air » .

>>> À lire aussi : Un drôle d’OVNI aperçu dans le ciel a surpris les astronomes (vidéo)

Publicité

Un cube qui tourne…

« Une fois que je suis arrivé au point le plus proche de l’objet, je pouvais dire que ce n’était pas une poubelle – cela ressemblait à un solide cube de métal qui tournait dans plusieurs directions » , ajoute-t-il, avec assurance.

Selon lui, il y aurait eu plusieurs lumières, en plein milieu de la journée. Lorsque l’électricien a commencé à chercher des réponses, le mystère n’a fait que s’approfondir. « L’administration fédérale de l’aviation a dit qu’elle n’avait rien vu dans cette zone pendant cette période. Je n’ai jamais vu un drone comme ça et je ne comprenais pas comment il pouvait rester en l’air avec autant de retournements » , confie-t-il, inquiet. « Si je devais parier sur une hypothèse, ce serait des origines extraterrestres ou une technologie gouvernementale secrète » .

Publicité

Le partage de sa vidéo en ligne a révélé un grand nombre de rencontres similaires. « Cela correspond à un objet que j’ai vu la semaine dernière à Los Angeles » , a écrit un internaute. Un autre en Nouvelle Angleterre a dit : « Mon mari a vu quelque chose comme ça fin septembre » .

>>> À lire aussi : Ovni : Une vie intelligente extraterrestre détectée récemment ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN