Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Saviez-vous qu’il est légal de filmer sous les jupes des filles dans un état aux U.S.A. ?

Publié par Charlene le 06 Août 2016 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aaaah la Justice. La belle Justice avec un beau « J » majuscule. Qu’elle soit française ou d’ailleurs, elle ne vaut définitivement pas une cacahuète. Et cette fois-ci, intéressons-nous de plus près à la Justice américaine et plus précisément, celle de Géorgie. Elle a rendu son verdict il y a une quinzaine de jours : dans l’État de Géorgie, filmer sous les jupes des filles en public ne sera pas punissable par la loi.

Publicité
jupe                            Source photo : © thinkstock

Brandon Lee Gary avait précisément filmé sous la jupe d’une fille en 2013 et avait été condamné par le Tribunal américain pour ce geste absurde. Bien sûr, des preuves avaient été retrouvées grâce aux caméras de surveillance.

type           Source photo : CBS46 via Twitter

Mais il avait invoqué le fait qu’il n’existe aucune loi contre cela dans l’état de Géorgie. Le Tribunal n’a donc eu d’autre choix que de lui donner raison le 15 juillet dernier. En effet, un vide juridique existe au sujet de cette « loi » (qui n’existe pas encore). Il y en a qui ont manifestement encore un peu de pain sur la planche. C’est bien joli de déraper au Sofitel ou de s’enjailler avec Monica, mais faudra peut-être penser à bosser un peu les mecs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Et pendant ce temps, des violeurs s’en sortent avec 6 mois de prison. Justice californienne cette fois-ci. Aucune raison que tout le monde n’en prenne pas pour son grade.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bon. On en est là. Si j’étais un mec et que je souhaitais vous faire une blague complètement à chi**, je vous dirais bien ceci : « Quand est-ce qu’on s’envole pour la Géorgie les gars ?« . Et au fait, vous savez quoi ? La culture du viol, c’est comme les règles, ça n’existe pas. Sans rancune 😉

Publicité

#VautMieuxEnRire

Source photo à la une : © thinkstock

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.